Probleme pour aller sur des sites

salut :hello:.mon problème c’est que je peux aller sur des sites et certain non :pt1cable: .exemple: je peux aller sur : jeux video.com mais quand je veux aller sur jeux video.fr il charge mais il va pas sur le site (et sa m’arrive comme sa presque sur tout les sites y a 1 mois que sa m’arrive ). Comment faire ?
Edité le 26/11/2008 à 17:39

Change tes DNS :slight_smile:

oui ta raison j’ai mis IP manuelle , pas automatique mais comme je suis chez free j’ai pris les DNS écris sur la freebox . Alors je peu pas les changer je pense:confused:

C’est ce qu’on appelle l’embarras du choix :slight_smile:

désoler pas compris, j’ai pas l’embarras du choix car y a qu’eux ceux la :

Free
DNS Primaire Free : 212.27.53.252
DNS Secondaire Free : 212.27.54.252
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

j’ai déjà mis ces DNS (sauf le tertiaire rajouter maintenant mais ces toujours pareil)

PERSONNE ALORS SAIS
Edité le 23/06/2008 à 20:13

quelcun sait

Si tu veux vérifier que c’est un pb de DNS, suit ces instructions (Open DNS) (inutile de t’inscrire pour un essai):
www.commentcamarche.net…

désoler j’ai pas compris tu peu m’expliquer. merci

Tu n’est pas obligé de d’utiliser les serveurs DNS de ta FAI . Ceux d’Open DNS fonctionnent très bien. Si, en forçant l’utilisation de ces serveurs, le problème persiste alors ce n’est pas ça, et il faudra regarder ailleurs.
Quel(s) navigateur(s) utilises-tu ? Utilises-tu des extensions ?
As-tu un pare feu ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RESOLU

Explique comment tu as fait pour résoudre ton problème, ca peut en intéresser d’autres :wink: