Problème pour aller sur certains sites ... - impossible d'accéder sur certains sites

:bounce: Hello, j’ai besoin de votre aide : à chaque fois que je re-installe xp, que je met mes spywares et quez j’analyse mon disque dure, peu de temps après je ne peux plus aller sur certains sites, notamment (désolé de le nommé) télécharger.com, et pleins d’autres …
J’utilse firefox 1.06 et j’ai constaté qu’au début tt va bien, les pages s’affichent vite, même lorsque je lance firefox, ensuite, ça se complique … LEs pages s’ouvent certes mais plus longtemps après, voir ne s’ouvrent pas …
Je n’ai aucun virus, ni spywares visiblement …
D’ou vient mon problème ???
Merci de votre aide préciseuse

Salut,

As-tu essayé en vidant le cache et les cookies ?

Tu peux poster un fichier log HijackThis ?

Quel est ton antivirus ? pare-feu ?

bah ca signifie que t’as ni antivirus ni spyware :paf:

c’est quoi poster un fichier HijackThis ?
J’ai kapersky en anti-virus, ad aware et spybot

HijackThis est un utilitaire permettant de vérifier entre autres les processus au démarrage, ceux en cours et le fichier hosts, qui contient des fois des redirections des adresses Web.

Tu peux le télécharger sur hijackthis.de

Si tu ne connais pas , suis ce qui est expliqué sur cette page :wink:

http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistre…e_hijackthi.htm

Tu n’as pas l’air d’avior de parefeu ou firewall, je te conseille tout de meme d’en installé un, ça évitera à certains virus ou cheveaux de troies de s’installer sur ta machine.
Tu peux regarder zonealarm, kerio et outpost firewall pour ne siter qu’eux comme parefeu gratuit.

Mais J’ai tout ça !! pare feu et anti virus !

Pareil, le même probleme, sauf que moi je suis sur un pc tout neuf, windows 7 et macafee total security suite… J’ai remarqué cependant que pour que le site ne marche plus, il a fallu que mon pc se mette en veille alors que je le visitais (en gros je visitais le site, jme suis endormi, mon pc a fini par se mettre en veille, le lendemain plus rien a la reprise…), bizarre.