Probléme pour agrandir la police

bonsoir
je voulais agrandir la police d’un fichier au format doc, d’où je l’ai convertie depuis un fichier pdf avec “free pdf to doc converter”
mais impossible car quand je veut agrandir les mots ou sauter des lignes, si comme si les lignes ce superposé, j’ai fait une vidéo pour que vous me comprenez car c’est difficile a expliquer
office word 2007
lien vidéo

merci

Thématique sélectionnée : Microsoft Word

ça doit etre un problème d’interligne qui ne se modifie pas avec la taille de la police, essaye de modifier ça à la main :wink:

merci, je n’y avais pas penser, finalement ce logiciel ne ma jamais fait une seul bonne chose
néanmoins j’ai un autre problème après avoir fait ça, car dans word le texte suit celui du pdf dans les saut en ligne, regarder cette vidéo,

vidéo

la première phrase dans le fichier pdf ce termine par “heavy”, ensuite la deuxième phrase commence par “rain”, et dans word c’est la méme chose alors qu’il lui reste de l’espace pour continuer la phrase, y a un moyen pour corriger cela?
si c’est le cas, comment faire pour l’obliger a revenir a la ligne quand un mot commence par une majuscule comme pour le mot “They”

edit:le probléme c’est que si je fait ça, méme les noms propres qui commenceent par une magescule vont étre déplacer en début de phrase, la meilleur solution c’est de faire en sorte que word déplace les mots qui sont en débuts de phrase et qui ne sont pas en majescule (ils sont souligner par un trés vert) vers le haut pour suivre la phrase précédente, y a un moyen de faire ça svp?
Edité le 06/05/2012 à 15:23