Problème pour activer Windows XP

Bonsoir à tous, j’ai changé de carte mère et lors du redémarrage de mon PC, Windows m’a demandé de le réactiver, j’ai donc appelé leur numéro (avec leur boite vocale) et j’ai fait tous ce qu’ils m’ont demandé de faire, jusqu’à ce que j’active Windows XP, or après avoir redémarré mon PC (à cause de l’installation des drivers de ma nouvelle carte mère) Une fenêtre est apparu au démarrage de Windows me demandant de réactiver Windows XPet me disant qu’il me reste 3 jours pour l’activer, j’ai donc répété la procédure, or la boite vocale de Windows ne veut plus me donner de numéros pour activer mon Windows XP, et lorsque je tente la procédure par internet, je doit entré le numéros de série qui est collé sur le boitier de mon PC or Windows ne le reconnais pas, Je ne sais donc plus quoi faire pour pouvoir activer Windows XP

Je viens donc chercher de l’aide sur ce forum en éspérant que vous pourrez m’aider

Merci d’avance.

PS: Je précise que je ne possède pas le CD d’installation de Windows XP, car il été pré-installé dans mon PC (Packard Bell)

tes dans la marde-la :frowning:
la seule chose a faire est de acheter le cd de xp

avec AIDA32 tu retrouvera facilement ton ID et ta clé de produit.


je te consseille aussi de rapidement graver ton propre cd d'installation avant que tout soit bloqués,avec nLite,juste voir si tu possede le dossier i386 complet,sinon c'est impossible de le créer sans ca.

pour retrouver ta clé utilise keyfinder voile le lien direct c’ est fait pour ca;)

Bonjour,

Ce matin j’ai installé une mise à jour XP via Windows Update. Au redémarrage j’ai eu le même message que l’auteur du topic alors que je n’ai strictement rien changé en terme de matériel (enfin si, une alimentation il y a quelques semaines mais XP ne m’embêtait pas avec ça).

En revanche j’ai la clé XP mais on me dit qu’elle est inutilisable (alors que c’est celle que j’utilise depuis des années et non piratée). Il n’y a aucun moyen pour désactiver l’activation sous 3 jours sachant que je n’ai rien modifié au PC ? les appels pour changer de clé fonctionnent-ils toujours ?

Merci