Lorsque je clique sur un fichier .dll un message apparait “Application introuvable” . Pourquoi ? Où puis-je trouver le programme Windows qui était intégré par défaut pour ce genre de commande ?
EDIT2 : Ce problème est apparu après que j’ai désinstaller le logiciel “Paint.net”, car en voulant activer cette dll j’ai remarqué qu’elle lançait Paint.net justement. En regardant mieux j’ai vu que toutes les .DLL étaient faites pour être ouvertes avec Paint.net (qui évidemment n’arrivait pas à les ouvrir… comment l’aurait-il pu :pt1cable:)
Mais ouis je sais, mais tout ce que je veux c’est “activer” une dll, je ne savais pas vraiment comment le formuler désolé. Car j’ai un problème avec l’installation de tous les produits adobe (échec de l’installation de tout les composants) et j’ai vu qu’il fallait activer cette dll. Donc quand je clique dessus, au lieu d’avoir un message d’erreur ou de confimration comme j’en avais avant, j’ai “Application introuvable”.
Non il ne me manque pas de dll, elle est dans le dossier System32. Je dois ré-activer celle-ci pour pouvoir installer correctement mes logiciels Adobe (selon quelques sites sur le sujet). Mais les dll de mon ordinateur depuis quelques heures apparaissent comme ces fichiers qui n’ont pas de logiciel spécifique pour les ouvrir, alors qu’avant lorsque je devais activer des dll pour un problème ou un autre, ce n’était pas ainsi.
:peur::peur::peur::peur: snif snif… Bon. C’est justement depuis ce site que j’ai voulu activer ma dll, à savoir jscript.dll . Mais ! depuis la désinstallation du programme Paint.net avec lequel étaient assimilés les dll (ouvrir avec -> paint.net [par défaut je ne sais pas par quel magouille] ) lorsque je veux activer ma dll, windows m’affiche la fenetre d’erreur que j’ai screené plus haut.
Bon le problème a évolué, j’ai finalement fait une restauration, et le logiciel paint.net est réapparu et est utilisé comme programme par défaut pour les dll. merci à tous quand même.