Forum Clubic

Problème possible avec usb

:hello: les gens.

Vous ne trouvez pas qu’il y a un truc qui cloche ?http://img58.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2dd.jpg

Je pense que c’est ça qui la cause que je ne puisse pas passer mon proc en 1T.

Merci pour vos réponses.

A priori, je ne vois pas de rapport avec le 1T mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a trop de périphs dessus.
Ton modem ne se branche pas en Ethernet ?
Utilises-tu un hub avec alim externe ?

Ben 720 mA requis pour 500 mA dispos :neutre:
C’est ton modem qui pompe trop à lui tout seul.Tu n’as pas de pbs de déconnexions ?
D’où l’idée d’utiliser un hub externe.

Tu as le SP2 ?

Tu as fait une MAJ récente avec les correctifs M$ ? drivers ?

Fais un test en débranchant ton modem et en passant en 1T.

J’ai exactement la même chose que Priest sauf la webcam :wink:

question bete mais cela ne pourrai pas venir de ton alim qui donerai des signe de faiblaisse ? :neutre:

entre temps tu na pas flashé le bios ou fait une maj qui pourrai etre la cause de cette mayrde ?

perso j’ai 4 concentrateurs :oui:
3 avec 2 ports et 1 avec 6 ports :neutre:

Puissance totale dispo : 500 mA par port, donc en théorie c’est 3500 mA pour ton concentrateur (celui actuel) donc avec 720 mA tu es bon :neutre:
non ??

Etonnant, j’ai une DFI nf4 Ultra-D (WinXP Sp2 - Derniers patchs) et je n’ai que 2 concentrateurs USB racine !

:confused:

suis sur mon portable là :smiley: :wink:

cela pourrai venir de ton O/C qui commence a donner des signe d’instabilité peut etre :neutre:

essai de brancher la souri en ps2 :ane:

Ton flashage n’a donc pas résolu ton pb de 1T et t’en a ajouté un autre :ane:

Priest,

Sans avoir de réponse à ton problème j’ai cependant pu voir cela sur différents forums.

ici : http://forum.abit-usa.com/showthread.php?t=96520&page=3
L’histoire d’un mec (bps42) (a peu près la même config que toi en CM - Proc …), et qui a eu des plantages sur sa config suite à l’install d’un Hub USB 2.0 Iomega …

ou ici : http://forum.abit-usa.com/showthread.php?t=97767&page=3
l’histoire d’un autre mec (bmwisme) (même type de config) qui semble tester sa config en désactivant la prise en charge USB de sa MOBO (on lui avait éventuellement conseiller de passer en USB 1.1 uniquement dans le bios)

Des pistes, que des pistes, mais apparamment le problème ne semble pas isolé.

:jap:

Tiens d’ailleurs, sur la page 4 de la 2eme url donnée :
Je cite

“I used to randomly lock up too, I was reading about all of the USB problems, so I tried changing the controller from usb 1.1 + usb 2.0, to just usb 1.1. It worked, haven’t locked up since (except when I oc’d to 2.6 ghz once )”

!

  • sort sa brosse en commençant à s’activer … scratch scratch scratch … et espère dans sa ptite tête qu’il va l’avoir cette x1900 ! * :ane:

s’en fout, a rajouté un “0” au cutter sur le chipset de sa CG. Du coup, maintenant, il a une X8000XL. Même pô peur.

:whistle: