Problème Portail mail Orange

Bonjour à tous,

Je m’adresse à tous ceux qui ont un portable Orange avec leur adresse mail orange d’activée, je ne sais pas si j’interviens sur la bon forum de clubic mais bon, vous m’excuserez …

Il m’est impossible d’accéder à mon portail mail Orange depuis plus de 1 mois maintenant !!!!
J’ai appellé la hotline orange qui m’a parlé d’un problème de firewall. Depuis j’ai testé sur d’autres ordinateurs dont certains n’étaient pas protégés par un firewall sans succès:

Toujours ce message : Error votre page est momentanément indisponible

Alors bon, quelle est la notion de “momentanément” chez Orange, parce que là ça commence à m’énerver !!!!

Dites moi si je suis le seul à avoir ce problème ou non ???

Merci pour vos infos.

J’ai accès au portail mais c’est un peu lent. C’est tout. :neutre:

Moi j’aimerais bien supprimer mon compte mail car je me fais spammer comme pas possible !!!

Je suis aussi coincé, car je ne peux plus envoyé de mails orange depuis outlook depuis 1 mois. En revanche, je les reçoit normalement. Alors pour les envoyer je vais sur le site d’orange mais c’est long et pénible.

Au secours !!!

SAlut ! ! !
G un peu le meme problème que toi sauf que moi je n’ai aucun message d’erreur qui s’affiche
quand je v sur mon portail orange et que je clik sur mes mails mes contact etc…je tombe sur une page blanche !
Voilà si qqn pouvait m’aider ça serai vraimen gentil…je suis une nule en info et un peu d’aide me rendrait service…
Merci…


et ça fait à peu près un moi aussi que g ce problème.

Salut MelleChaChou,
si tu utilise ie va dans outil --> option internet --> avancé : réinitialisation
tu redémare ie et tu test, normalemment sa devrait passer ( bien qu’en se moment le webmail soit partiellement ko)