Probleme portable + videoprojecteur

Bonjour à tous, je n’arrive pas à visualiser les vidéos sur un vidéo projecteur:
sur l’écran du portable tout est ok mais sur le mur je n’ai que le cadre windows média (ou autre lecteur) qui apparait le son à l’air de passer mais on entend rien et le curseur d’avancement de la vidéo avance mais l’écran reste désèspérément bleu…Des fois j’ai juste le song ou l’inverse…
compaq presario 2500, + videoprojecteur toshiba t40 dlp
les portables des autres membre de mon club ne rencontrent pas de probleme,donc je pense que cela vient de mon ordi.

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu bascule totalement l’écran sur le vidéo projecteur ou tu fais un double affichage ? Car dans le cas d’un double affichage, ton PC n’est peut être pas assez puissant pour assurer l’affichage sur les deux en même temps.

je fais un double affichage;mon ordi fait 40go de dd ; 768 de ram; processeur:2ghz .
on bascule comment tout sur le videoprojecteur? :??:

Touche “Fn” + Fx (ou “x” est un nombre de 1 a 12)
Normalement tu a de spetit picto bleu sur les touches F, trouve celle qui fait basculer l’affichage (sur mon Asus c’est F8) :wink:

Appuie sur Fn et F4 (sur les HP/Compaq) jusqu’à ce que ton écran soit noir et que tout l’affichage soit sur le projecteur.

edit : nondidiou, sur ce coup je me suis fait griller par QGJames !

l’ignare vous dit mille merci; seulement je vous dirais le résultat dans une semaine, je n’y aurais pas accès avant (au video.) ; c’est quand meme bien utile ce ptit joujou,meme sans la vidéo.
A+

Sinon, en passant par l’utilitaire de gestion de ton chipset graphique.

enderdidnt<je crois que c’est audessus de mes moyens sans un guidage pas à pas.

:smiley: huhu :smiley: