Problème port ethernet

Bonjour à tous !
Ayant installer une nouvelle carte graphique sur mon PC, mon port ethernet ne foctionne plus. J’ai du rebrancher ma connexion internet en USB. Savez-vous pourquoi ?
Pour info ma nouvelle carte graphique est une asus 8600 GT. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, j’ai deux points d’interogation jaune avec sur le premier marqué Autre périphérique du pont PCI et le deuxième Controleur de bus SM pourriez vous m’aider s.v.p ?

Je vous remercie.

Pouvez-vous m’aider s.v.p

tu avais quoi avant comme CG ?

tu as essayé de reinstaler les pilotes de ta carte mère (driver de carte reseau integré) ?

Avant, j’avais une nvidia 6200 LE en faite, vu que mon PC est acheté en grande surface, je n’ai pas les pilotes.

oula un pc de grande marque genre HP, Dell, … ?

instal everest 2.20 et regarde le nom de ta carte mere. ainsi tu pourra chercher les pilotes sur internet.

j’espere que ca vien de ca, car ton alim ne doit rester indiférente a ce changement de CG :sweet:

C’est un acer ma carte mère est une Acer FC51GM

tu es sur d’avoir une 6200le avant ? car je vois que cette mobo a un chip graph integré (geforce 6100) sans compter que tu n’es pas le seul a qui cela arrive => www.clubic.com… :sweet:

mouarf super les paycay de grande surface :paf:

essaie pluto de me donner le nom de ta tour (genre acer aspire machin chose)

edit : j’ai trouver les drivers de cette mobo ici :jap:
Edité le 04/10/2007 à 21:15

C’est un acer aspire E360-MB72

Et sinon ils me demandent d’installer avec l’assistant d’installation “autre périphérique du port PCI” et “Controleur debus SM” . Ces deux choses sont dans gestionnaire de périphériques en point d’interogation jaune dans autre périphériques c’est peu être la le problème?
Edité le 05/10/2007 à 20:14

ce que je comprend pas c’est que tu devrais posseder le cd de drivers, meme si tu l’a acheté en grande surface ; c’est obligé !

dit moi un truc : tu viens de formater ? car ces drivers s’instal apres un formatage d’habitude :neutre:

Non j’ai seulement changer de carte graphique mais avant j’ai désinstaller la chose pilote Nvidia et depuis voilà. Serait-ce à cause de ça ? Je viens d’installer un diver que j’aitrouver sur toutlesdrivers.com et je n’ai plus de point d’interogation jaune pour controleur de bus SM il me reste autre périphérique du port PCI

essaie de telecharger ici (driver, ms windows xp, fenetre de défilement, Nvidia chipset driver ) :wink:
Edité le 05/10/2007 à 21:19

Je le met où ce que j’ai téléchargé ?

et bien tu le dezipe deja et apres essaie de l’instaler si il ya un fichier executable (setup) :wink:
Edité le 05/10/2007 à 21:28

C’est niquel sa marche tout normalement c’est magnifique ^^. Je vous remercie tous vraiment vous me sauvez la vie lol.

heureux de t’avoir aider. bonne continuation :super: