Étant possesseur d’une 7900GT ( cf. voir ma signature ) , souhaitant connaître les pts sous 3DMark05 pro v1.2, j’obtiens un très faible résultat ( 1880pts ) ce que je trouve bien anormal, alors je me disais que c’est peut-être la VSync ? ( j’ai déjà pris soin de la désactiver dans 3DMark05 ) Mais sous le contrôle d’affichage caché, y en aurait-il encore ? Sinon comment procéder pour que je puisse obtenir un résultat correct ?
Moi avec ma config ( signateur ) je fais environ 8000 pts mais certain font pas loin des 9000 avec la même carte graph mais sinon une moins bonne config :??: j’ai pourtant régler ( sur ccc) l’AA au minimu (2x), l’adaptive anti-aliasing sur perfomance, l’AF au minimum (2x), catalyst A.I sur standard, mimap detail level sur high performance, et “wait for vertical refresh” sur perfomance également.
Je sais que 8000 c’est très correct mais certain font bien mieu…
Mon DD a été récemment fragmenté et l’espace occupé est léger … Les drivers de ma carte sont à jour ( 91.28 ). Et j’ai déjà testé sans l’O/C, cela me fait 1460 pts ( testé à ce jour, il y a une trentaine de minutes ) :neutre:
Enfin, dans les jeux que je joue, tels que Far Cry, FEAR, Oblivion, cela démontre ses perfs optimaux, j’ai pu désactiver, notamment sur Far Cry et FEAR et Oblivion je l’ai activé car il est plus gourmand que les 2 premiers
Re-Bonjour tout le monde, voilà j’ai téléchargé 3Dmark06 et j’ai obtenu un score de 4050 pts, cela est-il bon par rapport à la moyenne ? Je ne sais pas combien ça fait par rapport à la 6800 Ultra AGP ( jadis avec cette carte j’ai obtenu 1953 points sous 3Dmark05 or avec 3Dmark06 je ne sais pas combien ça doit faire … )
tu obtenait 1953 pts avec ta 6800 ultraa 3d amrk 05 bah ton 3d mark 05 il a un pb, car une 6800 ultra doit tapper 6000 pts, 2000 pts c’est le score d’une 9600 xt :MDR , cepedant le score de ta 7900 gt a 3dmark 06 est bon