Problème : Plus d'accents circonflexes !

Salut @ tous :stuck_out_tongue:

J’étais tranquillement en train d’écrire, quand j’me suis rendu compte que mon accent circonflexe refusait de se mettre sur les lettre. Par contre, lorsque j’appuie deux fois de suite dessus, il apparait normalement deux fois, la preuve : ^^
Après j’ai essayé sous msn, le notepad, ça fait pareil, pas d’accents circonflexes :??:
J’ai rebooté au cas où ça viendrait d’une manip, mais rien n’a changé. Quelqu’un a-t-il déjà eu le meme problème, et si oui sait-il comment le virer ?
ps : ça m’ennuie vraiment quand j’écris sous word, imaginez le correcteur qui signale une faute pour chaque mot avec un accent circonflexe :pfff:

Ca ressemble à un virus. Passe un bon coup d’antivirus et antispyware pour en avoir le coeur net

Oui j’ai entendu parlé d’un virus qui avait plus ou moins les mêmes effet.
(PS: tu es quand même pas dans le bon forum t_t )

le virus c’est burgbear, je le connais je me le suis bouffé un paquet de fois mais y a au moins 3 ans

désolé, je savais pas où poster ça :jap:
j’ai passé un coup de Adaware et Spybot, mais ça n’a pas changé :confused: Vivelesradeons, avec quoi tu l’avais viré ?

télécharge l’éridicateur de bugbear : http://www.inoculer.com/fix/AntiBugbear-fr.exe

ps : j’adore le “j’étais tranquillement en train d’écrire…” :lol:

merci beaucoup eleje ! :stuck_out_tongue:
et oui, j’étais tranquillement en train d’écrire :smiley: