Probleme Plextor Premium & Gigarec

Ben voila mon probleme, j’viens de recevoir mon nouveau graveur Plextor Premium. J’ai tout de suite voulu essayé la fonction Gigarec mais… oh Surprise: il reconnait les CDs 80 mn (plusieurs marques différentes & nonames) que comme des 17 mn :sarcastic:
Alors, si une ame charitable a une solution a mon probleme :smiley:

bon, je vois que personne peut m’aider :frowning:

en 2 heures de temps tu vois que personne peux t’aider… tu es trés défétiste… :stuck_out_tongue:

Tu as essayé de le graver quand meme ton CD…

Des fois les CD 99Mins sont reconnu en 80Min sur les graveurs mais tu peux quand meme graver 99min dessus :slight_smile:

ben, nero reconnait bien les tailles de CDs (650 - 700Mo, et meme les CDs de 99mn :slight_smile: ) mais pas plextools qui pensent n’avoir affaire qu’a des CDs de 17 mn (??!??)

et bien est ce que t’as essayé de sélectioner l’option gigarec et de graver avec néro peut ètre sa marche ? d’autre par peut on graver à moins de 4 x avec ce graveur ??

on ne peut graver en Gigarec qu’avec Plextools. Sinon, non, on peut pas graver en dessous de 4x, comme mon 48x…

Ahhhhhhhhh j’viens de mettre la version 2.10 de plextools Professionnal et il ne reconnait toujours pas la capacité de mes CDs !!! :frowning:

la question qui tue : comment on fait pour activer et utiliser le Gigarec ?

Parce que je le vois pas dans Nero !

Par contre, de mon côté, j’ai aucun problème de reconnaissance de cd et de gravure avec ce modèle Premium :wink:

j’ai aucun probleme de reconnaissance de cd… mais avec Nero, pas avec Plextools…

J’comprends rien… :frowning:

il reconnait meme les 90-100 mn :slight_smile: … mais avec Nero

Juste un ptit up au cas ou :slight_smile:

Mise a jour du firmware effectuée ???

Sinon tu as testé quelle marque de cd ???
Ce probleme n’est present que lorsque tu souhaites utiliser le gigarec ou alors avec toute action a partir de plextool ??

:heink: :heink: :heink:

vu la date du probleme de la persone 09-02-2004

ton up ne ser a rien il a du resoudre sont probleme depuis longtemp

sait on jamais…au moins s’il le revoit en haut de la liste et qu’il a effectivement trouver la solution, peut etre pensera t il a donner la solution du probleme …ca pourrait aider qqun , non ???

je pense pas faut pas rever :wink: