Problème : plantage!

Voilà j’ai un petit problème, jpense pas que ce soit si grave que ça mais bon ça m’embete quand même.
En fait le problème survient quand j’essaie de modifier mon thème XP (avec tune up winstyler) sous XP pro pack 2. Il y a un écran bleu qui apparait avec un message qui est à peu près le suivant :
Erreur C000021a, le processus systeme windows subsystem s’est terminé de façon inattendue avec l’état 0xc0000005 (0x0016f7d8 0x0358e064).
J’ai pensé au début que le problème venait de tune up mais j’ai fait des tests avec d’autres pc et ça a bien marché.
Vous pensez que ça peut venir de quoi? :??:
merci d’avance

ton ordi n’a pas l’aire de l’aimer !!!

essaye avec style xp tu peut le télécharger sur clubic !!!

si sa te le fait plus s’est ton logiciel qui n’est pas compatible avec ton ordi, et sa arrive, pourquoi ?? mystère de l’informatique :pt1cable:

fait une recherche sur le net en tapant "Erreur C000021a"
tu devrai avoir des renseignements
un conseil : évite ce genre de soft… il existe un fichier à dld qui permet de faire la mm chose sans à avoir à installer ces softs de merd*.
Il faut remplacer le fichier uxtheme.dll et apres tu peut installer les themes que tu veux sans ce logiciel.

Eh ben merci à vous 2 jvais essayer de faire ça, on verra bien cque ça donne. Peut etre que mon ordi n’aime pas les styles XP :neutre: et préfère le bon vieux theme tout moche, qui sait…