Probleme plantage vista

Bonjour a tous , voilà mon problème. Je dispose de windows vista premium et depuis peu il plante souvent en m’affichant un code d’erreur qui est : STOP:0x00000101 (0x000000061 , 0x00000000, 0x8241D120 , 0x00000001 ) . Il plante de plus en plus souvent et il restaure le systeme a chause fois …Il est tres recent (3 mois). Il ne m’affiche aucun fichier qui cause le probleme . Voilà quelqu’un peut m’aider ?

pas assez d’infos… logiciel lancé quand ça plante ? plantage au bout de 5 minutes ? une heure ? quand tu fais quelque chose en particulier ?

Vous avez entré le code 0x00000006

INVALID-PROCESS-DETACH-ATTEMPT - code : 0x00000006
Cette erreur est probablement due à l’installation d’un nouveau périphérique. Désinstallez-le. Redémarrez Windows et réinstallez le périphérique avec un pilote à jour.
Voila pour les autre erreur vas ici www.docmemo.com…

Enfaite le plantage peut venir a n’importe quel moment sa ne m’arrive pas qu’au demarrage.J’ai fait un rapport d’erreur avec vista et il me dit que “USB CF reader” qui est la cause du probléme . Je regarde dans le gestionnaire des ^périphériques , c’est dans l’onglet appareil mobile . Je sais pas se que c’est et je n’arrive pas a faire la mise a jour du périphérique . Qu’est ce que c’est ?

pour la mise a jour des périphérique vz sur touslesdriver.com

USB CF Reader c’est un lecteur de carte compact flash…

  1. identifie la marque de ton lecteur de cartes
  2. va sur le site web du constructeur et regarde si il n’y a pas un driver vista

Par défaut, Vista utilise des drivers génériques pour de nombreux périphériques ; il faut toutefois privilegier les drivers constructeurs quand ils existent, ils sont normalement plus performants…