Bonsoir, alors voila enfaite , il ya de ca 2 semaine , j’ai acheté un nouvelle carte graphique ( une gforce 6 NX 6600 ) et deux barrete de RAM de 512 MO ( OCZ ), au debut aucun probleme , seulement , maintenant avec counter-strike installé , curieusement, j’ai des CHUTE de FPS ce qui devrais pas arrivé , vu que meme avant avec un Gforce 4 mx440 ( 64mo) j’avais 100 fps ALZ et aucun chute , et 256 mo de ram -_-’ , donc ca me parrais etrange qu’avec un matos 5 fois plus puissant il plante , alors au niveau du plantage , ben ses style , j’ouvre msn , et il ce fige et mon pc bouge plus :s , bon au début j’ai pas tilté mais la ses abusé , mon pc en plein jeux plante , j’ouvre winamp il plante , avec 1GO de ram oCZ sa devrais pas trop faire sa :), donc voila , je voulais savoir si quelqun pourrais m’aidé - voila ma cfg exacte :
AMD Sempron� 2600+
1.83GHz
1,00 GO de RAM ( OCZ )
microsoft windows XP pro SP1
Gforce 6 series NX6600
maxtor 250 giga
etc etc etc , je voulais aussi savoir , car dans les config de la 6600 j’ai remarqué yavais une section ou on pouvais overclocké , et j’ai peut etre touché faire trop attention , donc si quelqun a la meme et qu’il peut m’aidé sa serais super sympa
heu , merci de ta réponse aussi hative , mais je suis assez débutant dans ce domaine , donc si tu peut m’aidé en simplifiant les mots , ou me dire comment t’aidé ( je peut faire des screenshot de quelques choses si sa peut t’aidé )
pour les tension en full tu lance un jeu qui demande pas de ressources pendant 20min mais tu n 'arrete pas speedfan il va enregistrer les tensions mimi et maxi
franchement je pensais plutot a un virus , car il bougais plus le pc serieux , mais ce qui est etonnant ses que j’ai un pc tuning , avec mass néons etc , et que l’alim devais " LOGIQUEMENT " suporté bcp