Probleme plantage - Ecran bleu

J’ai des plantages à répétition avec écran bleu et mon pc refuse parfois de booter. J’ai reinstallé windows mais j’ai toujours des ecrans bleus.

J’ai de plus un probleme de connexion internet (que j’ai détaillé dans le forum “Reseaux”).
Voici les détails de ma config:
asrock 775dual-vsta
celeron D 3.06Ghz
Corsair value 2x512Mo Pc 3200
DD Seagate Sata II 320Go
DD Maxtor Ide 120Go
Graveur DVD NEC
Lecteur disquette
Sapphire Ati 9600XT 256Mo
ALIM Seasonic S12 500W
Carte reseau wifi.

J’ai passé les tests de memtest, le probleme ne vient pas de la.
Je précise que j’ai racheté une carte réseau car le controleur de la carte mere ne fonctionnait plus correctement. Je me demande si ma carte mère n’est pas quelque peu defectueuse?

J’ai fait 10 pass a memtest 86+ 1.7 sans erreurs.
Pour ce qui est du disque dur, j’ai essayé l’utilitaire wndows de verification des erreurs, mais celui ci a planté.
Est-ce du au controleur de la carte mere ou au disque dur?

donne nous l’erreur qui est fournie avec l’ecran bleu
il correspond a quelque chose de particulier ou fais une recherche de l’erreur avec google tu trouveras d’ou vient l’erreur

L’erreur fournie est la suivante :

STOP : 0x000000F4 (0x00000003,0x64645268,0x844353DC,0x805F9F88)

Début du vidage de la mémoire physique

Sur cette page, il donne les causes possibles de mon problème : [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error)

J’ai testé ma mémoire, aucun problème.
A votre avis, est ce du au controleur de ma carte mère?

Quelqu’un peut il m’aider SVP!

J’avais ce problème avec Kerio Personnal Firewall, le problème est-il là avant de réinstaller des logiciels ?

J’ai reinstallé ces logiciels apres formatage, car ils ont très bien fonctionnait pendant les 3 précédents mois.