Problème plantage Carte Graphique ?

Bonsoir !!

Juste une question, j’ai installé Windows 7, et mis à jour ma carte graphique, (HD 4850).

J’installe ARMA 2 pour voir ce que ça donne avec cet OS, manque de pot, le PC revient sous Windows toute les 7 minutes de jeux, et je suis bon pour relancer l’application …

Alors soucis du jeu (patché), du pilote (Catalyst 8.56.1.13), ou de conflit entre le jeu et seven ? J’ai cherché tout l’après midi sur Internet, mais aucun cas ne se rapproche du mien, et personne ne semble avoir rencontré ce soucis … 'me sens seul …

Help ?

J’ai fais un Memtest pour voir, et il reste sur cet écran :
img401.imageshack.us…

C’est bon ou mauvais ? J’ai acheté cette RAM (2*2 Go) il y a 10 jours environ, je n’ai jamais eu de soucis sur d’autres jeux, j’ai joué hier soir à Crysis avec tout à fond sans aucun soucis pendant 2 bonnes heures …

J’ai quelques fois des plantages sous Windows avec un écran bleu, me demandant si c’est la première fois que ça m’arrive … je n’ai pas le temps de lire le reste …

Salut,

Pour ta mémoire, tu peux voir sur ton screen que tu as 6 erreurs sur le test 5. Donc, il vaudrait mieux que tu les changes car normalement il devrait y en avoir de plus en plus. Pour tes plantages avec écran bleu, ça vient de ça c’est pratiquement sûr (à moins qu’il y aurait autre chose qui les amèneraient mais se serait étonnant). Par contre, il faut savoir que les écrans bleu arrivent quand ça utilise cette partie de la mémoire (pas obligé que les jeux l’utilisent).

Donc, ton problème avec Arma2 ne vient pas de là car il revient sous Windows et ne fait pas d’écran bleu. Je serais toi, j’essayerais de le réinstaller sans le patch dans un premier temps pour voir si le problème est toujours là.

D’accord, je vais ramener la RAM en SAV, et réinstaller ARMA 2 …

Merci en tout cas !