Probleme plantage 8800 sur VISTA 32 bits (tous les jeux)

Salut

Moi g un probleme, car tous mes jeux plante sur Mon windows vista, il est 100% authentic, j’ai mis les derniers drivers pour ma 8800 gts (158.45)
la mise a jours directx est faite (juin 2007)

ca me le fait sur PES6
Tomb raiuder legend
FEAR

exemple, qsur PES6, le pc se met comme en veille pendant une partie (en ligne) puis revient sur le jeu mais le bloque et me déconecte du coup .

Il y a LOST planete aussi sous DIRECTX qui merde aussi et fait pareil, il y a un message d’erreur dans la barre des taches avec un panneau truiangulaire qui me dit que le pilote de la carete a été récupéré.

Avez vous une soluce?

Merci

Apparement il y a un gros problème de compatibilité en tre vista et les 8800…
pour ma part, j’ai un X2 4800 avec 2Go de ram et une 8800GTX sur Vista home premium, pas moyen de jouer plus d’un quart d’heure sans que ça plante et ce avec n’importe quelle version de drivers Nvidia.
je pensais que la carte avait un probleme mais apparement ce n’est pas un cas isolé !
j’ai donc, pour le moment, fait comme tout ceux qui ont ce probleme me l’ont conseillé, un dual boot XP/Vista
et sous XP ça n’a jamais planté et ma carte fonctionne du feu de dieu !

quelle alimentation ? ca vient presque toujours de là…

HS:

BonParr > Ta carte graphique a l’air d’etre pleinement exploité avec ton cpu ? ( j’hesite a prendre un x2 en 939 :slight_smile: )
Edité le 17/06/2007 à 14:16

J’ai acheté un nouveau pc ce jour : core2duo e6600, carte graphique nx8600 gts 256Mo, vista premium 32Mo. Même genre de problèmes avec les jeux, plantage en cours de jeu, parfois même écran bleu et redémarrage. Comme vous indiquez qu’il semble qu’il y ait des problèmes de compatibilité avec les 8800, pensez-vous que cela est le cas pour toute la serie 8xxx de nvidia?

Probablement,puisque la 8600 n’est jamais qu’une déclinaison de la 8800 :neutre: