Probleme pionner app radio sph da01 s eteint et se rallume de facon aleatoire

tout d abord bonjour a vous tous je viens de m inscrire a l instant pour essayer de trouver une solution a mon probleme

voilà, j ai acheté et posé mon app radio sph da01 et le probleme et que regulerement il s eteint tout seul puis se rallume
c est assez aléatoire, il y a des jours ou il marche tres bien et d autres ou il s eteint , se rallume plein de fois d affilé

j ai beau chercher sur le net je n ai rien trouvé a ce sujet et j esperer trouver une reponse ici

cepandant j ai remarqué que ce probleme etait present lorsqu il fait froid dehors et egalement si je prend une bosse un peu trop fort, ca fait comme un cd qui saute, il s eteint et se rallume desuite

Bonjour Hartygan,
Il existe chez Pioneer un nouveau firmware pour ton appareil : www.pioneer.eu…
cependant, je ne pense pas qu’il change quoi que ce soit à ton problème de déconnexion. J’opterai plutôt pour un contact qui se promène, une prise mal enfichée par exemple qui fait sauter ton appareil sur une bosse et rétablit la situation ensuite :neutre:
Revoir le montage dans ta voiture, et si besoin rapporter ton Pioneer au SAV où tu l’as acheté

ouai je doute aussi que le firmware est quelque chose a avoir avec ca
le pb c est que je l ai acheté sur amazone alors je sais pas trop comment regler ce pb

La procédure de retour sous garantie est clairement affichée sur le site Amazon, il faut retourner sur leur page, dans ton Compte, tes Commandes, puis rentrer dans la bonne commande, sélectionner la ligne correspondante, puis suivre ce qui est indiqué pour effectuer un retour sous garantie. Il te fait IMPERATIVEMENT un n° de retour appelé RMA qu’il faudra indiquer visiblement sur ton colis avec un bon de retour Coliposte gratuit (normalement)