Problème pioneer sph-da01

Bonjour,

Voila j’ai acheté récemment un nouvel autoradio , le Pioneer SPH-DA01 (appradio) . Une fois monté , tout fonctionne très bien, mise à part deux chose :

  • Premièrement , quand je connecte mon iphone et que je vais dans photo et quand je veux regarder une vidéo , il me met ceci : " Utilisation de la source vidéo du siège avant interdite en roulant. Pour utiliser le matériel dans des conditions de sécurité optimales, consultez le mode d’emploi."
    J’ai regarder dans le mode d’emploi et rien est indiqué à propos de ce problème, de plus j’ai fait et refait tout le menu des préférences et je n’arrive pas à trouver une solution.

  • Deuxièmement, quand j’allume ma voiture et donc le poste, il me demande la langue , puis ensuite l’heure est à 00h00 , donc je la modifie dans les options. Puis dès que j’éteins ma voiture et je la rallume ainsi que le poste, tout c’est remis à zéro , comme s’il s’était réinitialisé (je dois rechoisir la langue et les paramètres modifiés se sont remis à l’origine).

Je n’arrive pas à trouver des réponse sur internet, donc si une personne c’est comment régler ces problèmes , je suis volontiers . :slight_smile:

Merci d’avance.

A priori, je pense que le manuel ne doit pas indiquer comment faire fonctionner la vidéo en roulant, mais plutôt préciser le pourquoi du comment de cette interdiction (il doit y avoir un truc legal là dessous comme sur la limitation de volume sur les lecteurs mp3) il n’est peut être tout simplement pas possible de contourner cette interdiction

PS: quelquefois les interdictions/restrictions sont liées à la langue/pays déclaré dans les réglages :wink:

Pour les paramètres j’ai eu ca sur un autoradio, mauvais branchement au lieu d’être alimenté en continu par la batterie le circuit était coupé à chaque fois et il n’y avait pas de sauvegarde.

:oui: Il faut brancher un + permanent, un fil qui vient du + de la batterie jusqu’au + permanent (jaune je crois) de la radio en passant par un porte-fusible
Edité le 03/09/2012 à 21:36

Pour voir la vidéo en roulant (illégal mais on s’en tape), il suffit de [color=red]…
[edit modo]
:non: on ne s’en tape pas
[/edit modo][/color]

pour que l’horloge et les mémoires restent il faut que le poste soit relier à un + permanent en plus du + après contact (c’est pour ca qu’il y a 2 fils +) ils sont repérés eux aussi, peut-être que tu as fais une invertion ?
Message edité le 30/11/2012 à 17:31