Problème pins tordu !

Bonjour ,

Il y a peu près 2 semaines ma carte-mère asus striker formula 2 est tombé en panne , 3 mois après que je l’avait acheter sur matériels.net est donc je leur est renvoyer la carte -mère au service après vente pour qu’il me dise le problème précis et voir si la garantie fonctionne toujours. Il m’ont dis qu’il y avait des rayures sur la carte-mère ainsi que plusieurs pins du socket processeure tordus et donc la garantie ne fonctionne pas et il ne me la remplacera pas . Je voudrais comment est-ce que c’est possible ? et est-ce que cela aurait pu être la cause d’un overclokage ?

est-ce que par hasard t’aurais forcer quand t’aurais mis le ventirad?

oui j’ai forcé mais pas comme un malade !

:hello:

Un overclocking qui tord les pins à part si tu atteint la température de fusion du métal je pense pas :ane:

Coup de tournevis ? Forçage comme le dit virus 2.2 ?

grillayd: Forçage donc :arf:

Les rayures sont à quel niveau ?

Mais bon, en général à moins d’y aller vraiment fort ça fait pas grand chose, ça m’est déjà arrivé de riper avec un tournevis tout pourri et ça à juste fait sauter le vernis sur la piste en question, rien de plus :neutre: Je pense pas que ça vienne de là, mais en tout cas c’est suffisant pour annuler la garantie :oui:
Edité le 06/05/2009 à 09:13

lol

Pour les rayures je ne c’est pas ou elles sont car la carte-mère est toujours chez materiels.net.
Mais quelque chose n’est pas clair encore car ces pins tordu sont apparus après que ma carte-mère ne fonctionner plus !
Donc ils n’auraient pas vu le réel problème ce qui m’étonnerai ! ou alors est-ce que ça serré possible que des rayures tue^^ une carte-mère ?

Salut à tous haltair :

-Alors un coup de tournevis quel qu’il soie, mal placé peut tuer ta carte mère donc sa peut arriver que le tournevis rip mais en général faut i aller sévère avant de tuer une carte mère.

-Et que matériel.net vue leur renomé et leur sérieux dise .

dise je site : Ils m’ont dis qu’il y avait des rayures sur la carte-mère ainsi que plusieurs pins du socket processeur tordus.

-Pour mois c’est soie un gros défaut de pin et sa j’ai jamais vue se cas sur une carte mère et je ce n’est pas si sa peut arriver ou soie notre ami à forcé n’importe comment et la hélas il paye c’est connerie.

Je pense pour les pins c’est très probablement ma faute !
Mais pour ce qui est des rayures c’est peut-être moi aussi mais bon la je préfère attendre d’avoir la carte-mère devant mes yeux pour vous dire ou sont exactement ces rayures ainsi que si c’est moi qui les auraient causés .

haltair

As ton avis tu croies que le SAV de matériel.net irai jusqu’a créer des rayures sur ta carte pour évite un échange et ainsi arrête la garantie je pense pas vraiment !!!
Edité le 06/05/2009 à 12:10

Oui c’est clair que c’est moi qui est tué ma carte-mère ça ya aucun doute !