Problème pinnacle 330e

Bonjour.Un amis a acheté un carte pctv pinnacle 330e a carrefour .Il a xp.Aucun driver n’était livré avec la carte c’est deja innaceptable je trouve.J’en ai trouvé plusieurs sur internet mais impossible de les installer car j’ai le messages suivant:
pinnacle pctv mce requires that your computer is running microsoft media center edition

Je ne sais aps quoi faire pour l’installer merci de m’aider

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Normal, il y a plusieurs drivers: XP, Vista et… Media Center… Télécharge les pilotes pour XP (PAS Media Center…)

Voici le lien

J’espère que ce sera bon! :hello:
Edité le 25/01/2008 à 19:30


Peut-être que c'est en rapport avec ça:

Pilotes pour les produits Pinnacle PCTV / Dazzle*TV (Dernière mise à jour : 18/10/2007)
Note: Les fichiers contenus dans ces packs ne sont que les pilotes matériels. En plus de ces pilotes, vous devez aussi avoir une application d’affichage et de capture TV(suivant les produits, par ex. Pinnacle TVCenter Pro ou Windows Media Center). Pour la réception de TV analogique avec Windows Media Center (si disponible), le programme d’installation Pinnacle PCTV Installer pour Windows Media Center est nécessaire.

C’est pour une réception TV analogique?

C’est pour tv analogique oui mais je trouve bizare qu’il faille windows media center car Xp a l’origine n’a pas windows media center.De toute façon il veut se servir du logiciel vendu avec la carte tv pas windows media center.Je vais essayé vos drivers cette semaine je vous tient au courant