Problème pilotes

Bonjour,
j’ai parcouru les forums mais je ne trouves pas de solutions (j’ai dû mal chercher :/)

Donc mon problème est le suivant :
quand je joues à des jeux récents (qui demande un configuration minimale importante pour les graphismes) selon les jeux au bout de 2 à 10 mins des dizaines de carrés rouges apparaissent sur l’écran, et en faisant ctrl alt suppr il me met un message d’erreur comme quoi il y a un problème avec nv4_disp. Et, il passe en résolution 800 par 600.
J’ai donc hier pour tenter de résoudre le problème, déinstaller les drivers Nvidia via le panneau de conf, mais non seulement il a supprimé tous les pilotes Nvidia mais aussi d’autres pilotes (j’imagine) puisque depuis je n’ai plus accès à internet sur le pc (je passe par le MacBook de ma mère, la wifi marche impec’)
Et, les périphériques de pont PCI, contrôleur de bus SM, et contrôleur de mémoire PCI n’ont plus de drivers (d’après le gestionnaire de périphériques).

Donc en gros je n’ai plus d’internet et je ne peux pas jouer aux jeux avec des graphismes importants.

J’ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GTS, un amd athlon 64 X2 dual, et 2 Go de RAM.
Et, le dernier pilote nvidia (185.85) j’ai windows XP SP3.

Voilà.

Merci d’avance.

Je ne saurai pas le dire comment je peux le vérifier ?

Alors :`

Chipset : NVIDIA nForce4
Model : MS-7185
Manufacturer : Micro-Star international
Southbridge : NVIDIA Nforce4 MCP

Ok je vais les réinstaller, mais pour le problème NV4_disp il était déjà présent avant la désinstallation des pilotes :S

Je me suis mal exprimé, avant de desinstaller les pilotes, il y avait déjà ce problème NV4_Disp.

où je peux trouver les drivers pour la carte mere ?? et un nv4_disp correcte ? car celui du dernier pilote marche pas :confused:

non, c’est juste un dll qui déconne et en parcourant les forums jai vu que beaucoup de personnes avaient ce probleme

pourtant elle a meme pas 6mois :S

Je ne parviens pas à trouver de driver pour ma carte mere :confused:

Bon j’ai tous réinstallé mais rien à faire elle ne marche pas sur les gros jeux, je peux jouer à plein de jeu genre warcraft ou d’autres sans que ça bug mais les gros jeux bug c’est tres etrange.

Arf c’est où ?

alors :

GPU : 63°C Trop chaud ma carte graphique est à 63°C c’est étrange
Temp1 : 45°C
Temp2 : 41°C
Temp3 : 19°C
HD0 : 55°C Trop chaud
HD1 : 54°C Trop chaud
Temp1 : 22°C
Core : 43°C
Core : 63°C Trop chaud

J’ai ouvert le capot et ca me permet de tenir 40 min-1h10 mais ça finit par planter elle monte à 76+°C je sais pas comment refroidir :confused: tout les vzentillo on l’air de marcher mais je pense que je vais foutre mon ventillo de salon devant le pc :stuck_out_tongue:

82 maintenant pour la cg, le cpu à 76 et les hard disk à plus de 60 il me semble faut que je re regarde

j’ai passé l’aspirateur et là la tour est ouverte donc tres ventilé c’est pris avec speed gan et gpu-z