Problème pilotes Nvidia

Bonjour à tous
J’ai un soucis avec ma machine.
En voulant complètement la « nettoyer » des pilotes Nividia, j’ai désinstallé manuellement les pilotes ainsi que le logiciel de gestion (entre autres) de téléchargement des mises à jours de pilote.
J’ai ensuite passé un coup de DDU, histoire d’être bien propre.

Et puis, catastrophe, absolument impossible de réinstaller les pilotes.
Que ça soit avec ou sans le game center, manuellement ou automatiquement, en ne choississant que les pilotes, ça me fait echec sur echec.
Je ne comprends vraiment plus rien…

Même en effacant tous les fichiers restants relatés à Nvidia, ça continue. La méthode extrême serait de formater et de réinstaller windows (seven)…mais j’avoue ne pas du tout être tenté par cette option.

En vous remerciant par avance!!!
Rémy

hello

As-tu essayé de faire une restauration de Windows à un point précédent la désinstallation ou le passage de DDU ?

Tu obtiens quel message d’erreur ?

Pour éviter tout problème à l’avenir, je te conseille d’éviter les logiciels comme DDU ou encore les « machins » qui cherchent et installent des pilotes automatiquement.
Ca fonctionne la plupart du temps, mais quand il y a un problème c’est vite une grosse galère.

Salut et merci pour ta réponse.
Oui j’ai essayé mais il n’y a aucun point de restauration disponible. Je ne me rappelle pas avoir désactivé l’option, mais bon…

Pourtant DDU est plébiscité par bon nombre de gens pour l’efficacité des nettoyages…

Je pose la question mais je suppose que tu l’as fait. T’as redémarré/essayé en mode sans échec ?

Bien sur
J’ai même tenter d’installer le pilote en sans echec…même résultat