Problème Pilotes Lifecam pour Windows Seven

Bonjour.

J’ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS, je suis sous Windows Seven et j’ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam 2.91 Beta qui semblent être les derniers sortie justement pour Windows Seven, mais ils s’installent bien mais à chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j’ai le message : “Initialisation Error”.

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d’utiliser la webcam, puis sélectionnez Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer.

Quelqu’un peut m’aider pour la configurer pour qu’Elle fonctionne SVP ?

Merci d’avance et à bientôt.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP.

salut

lance le programme en mode compabilité vista ou test d’autre drivers prevus pour vista

si tu les désinstall passe un coup de Ccleaner avant de mettre les autres

J’ai testé les Modes Compatibilité jusqu’à Windows XP SP2, tous un par un, en Désinstallant/Réinstallant à chaque fois, et passage à Ccleaner à chaque fois, mais toujours sans succès, ce que je comprend le MOINS dans l’histoire, c’est que NORMALLEMENT, d’après Microsoft, les Pilotes 2.91 Beta sont Spéciallement conçus pour Windows Seven 32/64 Bits, alors pourquoi ils fonctionnent pas ? ? ? ? ?

Je me demande même si ils testent leur Pilotes avant de les lancer chez Microsoft, pour finir.

Bon, j’ai éssayé tout ça, mais toujours le même problème, même sans l’Antivirus la Webcam refuse de s’initialiser, alors que je suis retourné sous Vista pour voir, et là, pas de problèmes.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP, SVP.

C’est ceux là que tu as installé ?
go.microsoft.com…
J’ai seven, et ces pilotes, et ça marche nickel chez moi :S

T’utilises quelle version de Seven ? Je viens de test et sur la RC ça fonctionne, par contre sur la 7260 ça passe pas :S

Oui, éffectivement, les 2.91, je les ai éssayé, j’ai même éssayé les 2.9, je me suis dit, une version plus ancienne, c’est pas grave, si elle fonctionne, mais non, pas mieux.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP.

Ca aussi j’ai éssayé ceux de Windows Seven, mais ça change rien, ce qui est quand même étrange dans l’Histoire, c’est que je profite quand même du Micro de la Lifecam, mais pas de l’image “Error Initialisation”.

Quelqu’un peut-il m’expliquer POURQUOI lorsque je repasse sous Windows Vista et que j’installe les MEMES Pilotes que j’ai installé sous Seven ça fonctionne sous Vista et pas sous Seven s’il Vous plait ? Parce que là, j’avoue ne pas comprendre, surtout que j’ai la MEME version de Windows sous Vista que sous Seven, à savoir, la version 64 Bits.

Et pourtant, je viens de télécharger la toute dernière version, la 3.0. La version 2.91 ne fonctionnait déjà pas, j’avais espoir avec la 3.0, mais visiblement, c’était mal connaitre Microsoft.
Edité le 27/07/2009 à 17:37

C’est la version 7100 que j’utilise.

Merci, mais j’ai déjà installé les Pilotes 3.0 fournit par Clubic, et même résultat.

Bonjour.

Petite avancée, il semblerait que Windows Seven refuse toute sources d’aquisition Vidéo, en éffet, j’ai installé une toute petite Caméra Vidéo Numérique, et là, bizarrement, le logiciel correspondant à la Webcam refuse de s’initialiser, tout comme la Webcam VX 1000 de Microsoft.

A quoi cela peut-il être du SVP ?