J’ai un souci ! Je n’arrive pas à installer le pilotes de ma carte son .
J’ai changer le disque dur du pc d’un ami car l’autre était HS. Intallation de Win Xp nickel sauf que pb: pas de pilote carte son donc biensur pas de son… ce qui est embettant !!!
De plus ce n’est pas n’importe quel PC… c’est un Parckard Bell (ixtrem 5600) !!!
J’ai essayé, bien sur, de récupérer le pilote (SigmaTel C-Major (STAC97N)) sur leur site. Mais il ne veut pas s’installer. Il me met un message d’erreur: “The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.”
ça fait maintenant plus d’heure que je m’acharne un trouver un pilote compatible mais là… je n’ai plus d’espoir !!!
Je remercie d’avance la personne qui résoudra mon pb !!!
++
salut, je me presente stephane, je suis un grand connaisseur en systemes informatique,
sur votre E-MAIL vous parler d’un soucis au niveaux de l’instalation de la carte son, pour cela je vous conseille de vous reporter au systemes de la carte son normalement une carte son, n’est compatible qu’avec son disc dur dorigine, donc vous comme vous avez changer de disc dur, le soucis vient egalement de se cotez, je vous propose, de voir la notices fournis avec la carte son, et ou l’ordinateur, si vous l’avez acheter en kite, sur la notices, vous trouverez le disc dur approprier au pieces de votre pc, attention si cela notifies pas la marque de votre nouveaux disc dur, vous avez trouver le blemes, sinon si la notification, et correctes avec le disc dur, recontactez moi
Tu as essayé de retélécharger le fichier sur le site cela me parait plus sur… cela arrive un fichier corrompu downloader…
Quand à la spécificé du DD avec la carte son perso je connais pas de DD qui ne marche qu’avec une carte son ou une carte son liée à un DD, notre ami veut dire effectivement que ton dd as des drivers de cette carten son mais de toutes façon tu as formatté
Non c’est un simple (pas simple toujours) de drivers comme tu le signales toi même
A+
Euh en tant que grand spécialiste de l’informatique je t’invite à réviser tes cours lol quoi…
Ou alors c’est surprise sur prise… parce que sérieux j’ai jamais rien entendu de tel :MDR :ane:
Bon sinon pour ton problème, tu as téléchargé le driver et tu as une erreur de fichier corrompu… interessant, t’as quoi comme chipset? c’est pas du nforce par hasard? si oui désinstalle le firewall NVIDIA qui corrompt les ficheirs après téléchargement…
Sinon change de disque dur mouahahahahahaha :MDR :MDR :MDR
Moi aussi ce commentaire me laisse sur le c*l. :heink:
Si je commençais mes posts par “Bonjour, je m’appelle Kwisatzhaderach, et toutes les personnes qui s’y connaissent un peu en informatique m’appellent pudiquement Le Tout Puissant…” :MDR
Bon, déjà choisir un Packard Bell c’est mal!!!
Faut plus jamais recommencer! C’est compris?
Essaie de retélécharger le pilote je pense aussi que le problème vient de là (téléchargement incomplet).
Par contre, je me méfie toujours de Packard Bell qui a la sale habitude de "marquer" le matériel, notamment les disques durs, et parfois aussi carte mère, carte son, alimentation.
Mais le problème présent ne semble pas lié à un souci de ce genre.