Problème Pilotes Acer Aspire 7520G

Voila il y a peu j’ai eut un problème assez important avec mon ordi et plus précisément windows vista…il ne voulé plus démarer…j’ai donc due avec regrets formater…mais le problème (qui est entièrement de ma faute d’ailleurs) est que je n’est pas gravé les CD de restauration…j’ai donc réinstallé mon système à partir des CD d’une copine qui avait un PC Portable Acer…le problème étant que les pilotes ne sont pas les mêmes…je recherche donc une personne qui pourrait me graver ou me mettre un lien pour que je télécharge ces fameux CD !! Je précise que j’ai essayé de télécharger les pilotes sur le site d’Acer mais après installation des pilotes se pose toujours un problème au niveau du son (il n’y aurait pas de périphérique de son…c’est cela oui !!) et au niveau des ports USB (ma souris n’est pas détectée mais ma clé USB l’est par contre).

Merci d’avance a tout le monde !!

…Tu t’est bien compliqué la vie pour rien !

Tu a une partition de restauration caché dans ton disque dur : pour y acceder, il suffit de fait shift + F8 ou shift + F10 ( en fonction du portable )au démarrage de l’ordi (avant le logo windows) et tu accede au system de restauration …avec tout les bon drivers
Edité le 01/12/2008 à 22:55

Et maintenant c’est trop tard pour effectuer cette manipulation ??

HELP ME !!

non , c’est pas trop tard, mais ca va effacer tout se que tu a mis.

Cela va effacer quoi exactement??
Tout ce que j’ai sur disque dur C: ou alors tout ce que j’ai sur C: D: et E: ??
Parce qu’en fait sur le disque C: depuis la réinstallation il n’y a pas grd chose de très important étant donné que cela m’avait tout effacé quand j’ai réinstallé vista

Merci Olivie11 pour ton aide :slight_smile:

ca sera a toi de choisir ( ca te serra normalement proposé) , mais par défault ca n’effacera que c

Et donc cela me restaurera avec le vista que j’avais à l’origine avec tout mes périphériques d’origine ??? Et cela même si j’avais installé de nouveau vista grace au CD de restauration qu’avais gravé ma copine pour son ordi ??

oui

Bon ben merci beaucoup pour ton aide !! C’est grace à des gens comme toi que les forums vivent !!:stuck_out_tongue:
Bon je te tiens au courant quand même du déroulement de la manipulation mais vraiment merci :wink:

petite correction au cas ou , c’est alt +F10 sur les Acer 7000

salut voila un tuto pratique pour restaurer un acer avec ou sans cd

www.commentcamarche.net…
Edité le 04/12/2008 à 16:23

je dois vraiment pas etre douée car je n’arrive a rien malgré toutes vos solutions:@:frowning:

avec ca non plus j’ai rien sniffffff aidez moi