Problème pilote

Voila j’ai acheter un jeu de pc et quand je l’ai instaler et quand j’aller y jouer un message d’erreur s’afficher à l’ecran.
J’ai donc appeler le service technique du jeu et il m’ont dit de telecharger les pilotes graphique .
Mais le problème et que je possède deja directx 9.0c et que m’a carte graphique est NVIDIA GeForce PCX 5300 mais je ne sais pas si je possede une carte son car quand je vais dans panneau de configuration puis système et gestionnaire des periphérique il n’y a pa de carte son donc je sais pas si le problème et lié à sa.

PS: Le jeu me demande d’avoir une carte graphique 64 MO compatible Hardeware T&L
ainsi une carte son compatible DirectX version 9.0c
ILs me disent aussi que les cartes graphiques 64 Mo non compatibles avec le hardware T&L commme la GeForce 4 MX de Nvidia ou les cartes intégrés Intel, ne sont pas suportées.

J’espere que vous avez compris mon message et que vous saurez m’aidez car je ne suis pas trés douer en informtique Merci

non c’est pas tres clair et tu melange un peu tout mais c’ets pas grave

directx ce n’est aps les driver de ta carte graphique :slight_smile:

donc si tu as une nvidia commence par dl les dernier driver sur www.nvidia.fr (ou com ^^ ou surement les 2 je sais pas par coeur)

merci pur l’info et pour la carte son je fais comment

pour les soucis de drivers tu clique sur

tout les drivers

une fois sur la page tu clique sur "lancer la detection" et il va scanner ton pc et te donner des liens pour telecharger tout les differents drivers de ton materiel :hello:

mille merci jespere que sa marchera