Forum Clubic

Probleme pilote trust

Bonjour,alors voila je vous explique mon problème ( je suis desesperé :’( )
tout d’abord mon système : -microsoft Windows XP média center édition version 2002
-Service pack 3
mon PC : HP intel ® Pentium ® D CPU 2,80GHz 1,00 go de RAM

maintenant mon problème :

J’ai acheter une tablette graphique TRUST Wide Screen tb-7300
J’ai exécuter l’installation à la lettre donc en téléchargeant le pilote pour Windows XP de la tablette sur le site www.trust.com je redémarre mon pc comme il me l’ai demandé et dés le redémarrage de mon ordi il plante et redémarre puis il replante et redémarre etc…

j’ai réaliser une réinstallation du système avec mes disques de reinstallation (j’ai perdu tout mes travaux important :’( )

je voudrait savoir si ma tablette est compatible avec ma version de XP (normalement oui Oo)
Ou est-ce un probleme causé par le sp3
ou autre chose

mais aidez moi à l’installer :’(
i need help plz !!! c’est trés important

Salut,
As-tu essayé de l’installer sans le pack sp3 ?
Tu aurais dû démarrer avec le cdrom de windows dans le lecteur et choisir réparation du systéme ,tu n’aurais pas tout perdus.
A+

le sp3 me parait une piste un peu bizarre :neutre:

non je n’ai pas essayé mais pareil que pour 007sivade je trouve ca un peu byzarre que le sp3 en serai la cause :etonne2:
J’ai vu un informaticien et il m’a dit que ce serais parce que mon PC ne serais pas assez puissant et qu’il fallait passé à un ordi sous windows 7 avec 4Go de ram
m’enfin j’attend toujours que qq1 me donne d’autre avis

c’est sur que pour une tablet pc il faut un i7 975 et 12go de ram couplé a un cross de 5970 :oui:

non mais ton informaticien m’a l’air encore d’un joyeux salop :pfff:

pour moi la piste du SP3 comme du manque de puissance est a exclure même si l’ajout d’un GO de ram te permettrai des boot plus rapide et une meilleur fluidité :super:

je n’ai hélas pas d’autre piste a te proposer

mince je n’a quand meme pas envie de m’acheter un nouveaux pc pour une tablette :frowning:

Salut,
Lorsque tu as démarrer le pc ,la tablette était branché sur un port usb ?
A+

non j’ai suivi les instruction à la lettre donc je l’ai pas branché avant :peur:

Salut,
JE ne vois que 2 possibilités alors ,soit incompatibilité avec l’os (ce dont je doute un peu ;ou à essayé avec win 7 ou vista),soit tablette défectueuse (à essayé sur un autre pc pour en être sûr ).
A+

la tablette marche trés bien sur le pc à mon pere (il est sous Vista)