Probleme pilote son a8n sli deluxe

Pour cette nouvelle carte son,je ne vois pas :neutre: (tu as essayé sur un autre port pci,au cas où ?)

S’il y a ce problème avec une install neuve et propre d’un XP Pro original,je commence à me demander si ce n’est pas la carte mère qui a un souci :neutre:

Pour la puce Realtek…une bête question : dans le contrôle du volume,le potentiomètre « wave » n’est pas au minimum ? (rigolez pas,ça m’arrive régulièrement sans que je sache pourquoi : je lance un jeu…pas de son…retour Windows et vérif…et à chaque fois ce fichu réglage s’est mis à zéro tout seul :etonne2: )

Ralalalala vraiment… je crois que mon pc refuse d’avoir du son xD

Bon je récapitule:

La carte son intégré a la carte mere: Tout les pilotes sont installé mais je n’ai pas de son. (j’ai tout vérifié 20 fois la case muet n’est pas cochée.

J’ai acheté une Muse Lt 4.1 de chez hercule : Mon pc ne la détecte pas.

Un ami m’a donné une créative Sound Blaster PCI 128 : Dès que j’installe les drivers et que je redémarre l’ecran reste noir il faut que je retire la carte pour que ça revienne a la normale.

3 carte son différente aucune ne fonctionne tabouret + corde?

T’as pensé à désactiver dans le BIOS le chip son de ta carte-mère avant d’installer les 2 autres ?

oui, aucune différence, enfin quand je désactive le chip son, la sound blaster est détecté mais je ne peut pas la choisir comme carte par default.
Edité le 02/06/2009 à 14:34

la carte-mère, tu l’a achetée neuve ou d’occaz ?

ton windows est en version légale ?

d’occasion, et mon windows est légal

J’ai aussi ces 2 phériphériques qui ne s’installe pas j’ai beau installer toutes les version différentes rien a faire sa vient peut etre de la
www.hostingpics.net…
Edité le 02/06/2009 à 15:05

Et tu as bien tout installé les drivers du CD de la carte-mère ?

Entre tes 2 machins qui ne s’installent ps correctement (et apparement lié à la carte-mère) + ton PC qui s’éteint tout d’un coup… je me demande si, malheureusement pour toi, tu t’es pas fait refourguer une occaz’ défectueuse :neutre:
Edité le 02/06/2009 à 15:17

je ne pense pas parce qu’au debut ça ne me le fesai pas, je suis sortit un soir et j’avais laissé le pc allumé et il ya eu de l’orage je me demande si ce n’est pas a cause de ça (le son ne fonctionnais toujours pas mais la carte son etait détecté)

:lol: …

quand tu nous auras raconté toute l’histoire… :paf:

Le PC s’est pris la foudre ? Tu l’as retrouver éteint ou ca semblait normal ?

Ceci, je comprend rien à ton histoire de son… Ca marchait avant cet orage ou pas ? D’ailleurs est-ce que ca a marché normalement à un moment ou à un autre depuis l’acquisition de cette nouvelle carte-mère

oui au depart mais je n’avais pas de son, puis j’ai acheter la carte son ( la muse lt) qui a fonctionné 2 sec exactement puis il a eu l’orage ^^ et depuis j’ai des probleme de detection
Edité le 02/06/2009 à 15:57

:pt1cable:

donc… non, ca n’a jamais marché ? Vu que tu n’avais pas de son !?!

Ca commence à sentir la carte mère défectueuse :confused: : la puce son intégrée et le contrôleur Ethernet mal détectés alors que les pilotes chipset sont installés…:neutre:

la j’ai tout réinstallé il reste juste le pc device (je pense que c’est ma carte son) raaaa j’en ai marreeeuh. :frowning:
www.hostingpics.net…
Edité le 03/06/2009 à 15:58

T’as pas d’autre port PCI libre pour cette carte son ? C’est peut-être juste celui là qui est HS :neutre:

je les ai tous essayer mais j’ai du nouveau j’ai réussi a installé ce fichu pci device (ne me demandez pas ce que c’est je ne c’est pas xD)

Je vient de me rendre compte que les « codec audio », vidéo et audio hérité sont des pilotes inconnus je pense que c’est ma carte son, de plus quand je fait une recherche approfondie dans « ajout de matériel » je trouve ma fameuse carte son mais quand j’essaie de l’installer l’écran devient bleu et je suis obliger de redémarrer. Ce qui est bizarre c’est que la carte est détecté mais avec everest et la détection automatique sur le site toutlesdrivers elle ne l’est pas. Je chauffe petit à petit apparemment :slight_smile:
www.hostingpics.net…
Edité le 03/06/2009 à 17:35

Oui, t’es en train de découvri qu’on t’a refourgué une carte-mère HS :paf: :confused:

Je vient de flasher le bios de ma carte mère et devinez quoi ma carte son est enfin détectée !!! mais j’ai un autre problème. (oui ça serai trop facile sinon) Quand j’installe les pilotes mon pc redémarre tout seul :s donc impossible de l’installé si quelqu’un peut m’éclairé sa serai simpa merci d’avance.

ps : Me porte pas la poisse RePenTi@ch xD