Problème pilote pour Vista avec XFX 7950GT AGP

Saluut à tous merci pour votre soutient et de me donner un peu de votre temps!!
Voilà, je vé être bref:

On vient de m’acheté une carte graphique: Geforce 7950GT AGP8x 512mo GDDR de XFX. Sous XP elle marche bien, mais sou Vista je n’ai pas réussi à trouver les pilotes adééquats, ils me di ke “il n’a pas trouver les pilotes adapté à votra matériel” un truc comme ça. Les pilotes Vista ne st même po fourni ac le cd pilote(ya ke xp, 2k, et xp64). Ce qui est énervant c ke il ya écrit sur la boîte: “Essential Vista” non mais… j’ai essayé les pilotes suivants qui ne marchent pas: 158.24, 101.17.

Merci pour votre aide

les 158.24 sont apparament les bons pour la version 32bits de vista www.nvidia.fr…

désinstalles les pilotes et réinstalles le tout :slight_smile:

( attention au français :jap: no sms style :wink: )

C’est bon j’ai trouvé, il suffit juste d’installer les derniers pilotes en version bêta (pas grave) 162.22 sur le site de nforce par exemple. Vos aurez un petit message après le redémarrage mais sinon c’est ok. Mon score à augmenter je suis très content, l’interface rame moins tout est plus fluide c’est super.

Merci gazton pour ton aide.javascript:;
javascript:;


jvoulai ajouté que j'avais les pilotes de XP(fourni ac le cd) installé avant les nouvo drivers sur Vista. Bonne journée à tous