Problème pilote hd 4850

Bonjour, j’ai un gros problème avec les pilotes de ma 4850 hd, je les avais installés, ils marchaient (mais pas le Catalyst Control Center), j’ai donc essayé de les désinstaller et réinstaller à partir de la 9.6 mais depuis ma 4850 ne fonctionne plus et dans le gestionnaire de périphériques il y à un message :

http://img341.imageshack.us/img341/395/bugcg.jpg

Et depuis peu il me dit aussi qu’il y à le même problème avec ATI Function Driver for High Definition Audio, pourtant le son marche très bien, j’ai essayé de désinstaller la CG dans le gestionnaires de périphériques, de la réinstaller, de désinstaller et réinstaller une dizaine de fois les drivers avec différentes versions, rien ne marche je bute complètement la …

Au fait, je tourne sous vista 64 bits, CG hd 4850 SAPPHIRE

Personne aurait une solution ?

Salut !
Tu as désinstallé tout (même les jeux de puces) ?
Ce que je fais généralement je désinstalle tout via le logiciel de désinstallation ATI (jeux de puces compris), je supprime le reste des fichiers ATI (s’il en reste) et je passe un bon gros coup de CCleaner.
Essaies toujours pour voir, de toute manière au point où tu en es ! :slight_smile:

alors la, je comprends vraiment pas, j’ai fait une derniève tentative désespérée de désinstallation réinstallation et tout marche ! même le catalyst control center, il est en anglais mais bon, je vais pas chipoter

Eh ben voilà ! :super: