Problème pilote hauppauge pvr usb!

Voilà l’ordinateur reconnait ma carte tuner mais lorsque je veux installer mes pilotes à partir du CD une fenetre apparait et dit: wintv board not found : getHDl FAILED !!!
je ne comprend pas j’ai appelé le support technique qui me dit que le CD est récent … que dois je faire? Merci

Va sur le site du constructeur et regarde s’il n’y a pas un pilote plus recent ou bien un patch.
Et en plus tu ne dis pas comment tu tournes et avec quel SP. ce sont des choses indispensables a savoir.
C

je suis sur XP sp2, je viens de rappeler le support tech. il m’a demander de telecharger les dernier chipset ALi… (c’est une carte Asrock K8 combo).

mais bon je suis pommer car novice dans la bidouille…

Ah quand meem tu vois.
Tu vas sur le site touslesdrivers.com telechargement constructeurs et tu tapes Ali dans rechercher et tu trouves.
C’est vrai qu’Asrock utilise ce chipset. Pas du totu une mauvaise carte car c’est meem une des seules qui peut posseder a la fois les deux supports 754 et 939 pour Amd 64.
Mais Ali n’est pas courant c’est vrai.

je ne trouve pas l’update pour le chipset Ali M1689… si vous pouvez me donner le lien direct c’est sympas…

Voila. Et ne te trompes pas de driver. Si tu fais ça ta CM va avoir des problemes. Bon le site est clair et tu choisis exactement selon ton type de carte
Tu t’y retrouveras plus facilement que sur le site ALi qui est b eaucoup plus touffu. Ici tu n’auras que els drivers pour Asrock.
http://www.asrock.com/support/Download/index_driver_dl.htm