Problème pilote graphique Nvidia - Ordi crash souvent

Bonjour!

Depuis près d’un ans, j’ai acheter une gforce6800gt et mon ordi a commencer a planter très souvent, il y a peu de temps jai changer mon power supply, le tous a bien marcher pour 3-4 jours, mais cela recommence, a chaque fois que cela plante, je recois le message d’erreur de microsoft qui me mene a cette page; http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?..d66aaca&SID=271 , que faire :??: :sweet:

> mon ordi ; Intel Pentium 4E,3000 MHz, Asus P4P800S-X, Chaintech GF6800GT AGP8x 256mb, PSU High Power 370W , 1024mb pc3200, maxtor 120GB
> tout est a jour
> le molex est bien branché

Salut,question d usage : as tu testé avec les derniers drivers dispo?
Edit : je ne sais pas si une alim 370 watt c suffisant,quelles valeurs de voltage as tu?

Oui j’ai tester les derniers drivers.

L’alim est 370 watt ‘‘rms’’, c’est sensé être bien assez puissant. ( le voltage est sensé être inscrit ou? )

Ton alim, High Power, c’est du Sirtec? 370w, je ne crois pas que ce soit assez… Mon pote avec sa 6800Ultra AGP, 420w, et après 2 semaine, message comme quoi l’alim ne fournis pas assez.

Assure toi donc en premier lieu, que la cg a une prise de l’alim a elle seul, avec rien d’autre de brancher dessus (la ligne dédier :wink: )

jai trouver ces voltages la;

115v 8a
230v 3a

EDIT: si je deconnecte le molex, et allume la tour, il se produit un bruit tres strident et aucune image ne vien, donc je dirait que non.

Devrais-je changer de PSU?

Derniere question ( je vais changer lalim ) ; Un ATX ANTEC NEO HE500 devrais faire le travaille?

:hello:

ba sur, mais Ton alim, High Power, c’est du Sirtec? 370w, je ne crois pas que ce soit assez… fais ce test:

Mon pote avec sa 6800Ultra AGP, 420w, et après 2 semaine, message comme quoi l’alim ne fournis pas assez.

Assure toi donc en premier lieu, que la cg a une prise de l’alim a elle seul, avec rien d’autre de brancher dessus (la ligne dédier )… test si possible avec une alim de 400-420w avec un bon +12v, pas de marque noname, sinon tu as trouver le probleme :wink: