Probléme pilote emachines e520571g16mi

Bonjour,
je vient de reformater mon pc portables emachines e520571g16mi et il me manque plein de pilottes dont les pilottes ethernet et wifi je pensse car aucun moyen de se connecter sur internet depuis ce fameux pc emachines e520571g16mi donc pas facil de remettre les pilottes a jour ! comment faire svp?

regarde là : www.emachines.fr…
sélectionne ta machine et dans la rubrique pilotes tu devrais trouver ton bonheur :wink:

mais il y avait plus simple en passant par l’utilitaire de restauration intégré a la machine
en appuyant sur alt+F10 à l’écran du bios emachine

déja merci “lejeferson” d’avoir pris le temp de répondre mais je suis un novice on va dire donc je ne comprend pas grand choses! alors le alt+F10 ne marche pas ou alors je ne le fais pas au bon endroit et le lien que tu me donne je ne connais pas la version du xp que jai installé donc je ne sais pas comment faire ! et aprés de c’est fameux pilottes que je doit télécharger sur un autre ordi que le emachines comment je fait pour les remettre sur le emachines? pasque depuis que jai installé ce fameux xp jai plus rien sur le pc ni ma wifi ni mon ethernet ne marche !! la je suis perdu je ne sais plus koi faire !

c’est un XP home édition X32 comme tous les Ordis vendus dans le commerce pour les particuliers :wink:

si tu as formaté il se peut que tu ais ussi supprimé la partition de restauration donc plus de ALT+F10 possible :confused:

tu télécharges sur un autre ordi, tu mets tout sur clé usb et tu lance depuis l’ Emachine :wink:

je suis vraiment désolé mais je ne comprend rien je narive pas a télécharger les bon pilottes la je joue au chat qui se mort la queue (je tourne en rond)
!!