Problème pilote d'affichage ati2dvag

salut tout le monde voila je vous explique mon probleme .j ai recemment acheté un pc portable (toshiba satellite M30X) equipé d une carte graphique ati radeon mobility 9700,et des que je joue a un jeu comme cs ou autre j ai un message d erreur qui me di qu’ en gros il y a un probleme avec le pilote ati2dvag.Donc je me suis renseigné un peu partout sur ce probleme et g trouver kaziment a chaque fois la meme reponse c est a dire aller dans les proprietes d affichage et d enlever, l ecriture rapide comme ils l appelent le “fastwrite” qui se trouve dans l onglet “smartgart” dans les options d affichage.Le probleme c est que je n ai pas cet onglet “smartgart”!! Alors il m est impossible de la desactiver et meme par le bios je ne le trouve pas!Si vous pouvez m eclairer sur ce probleme ou si vous connaissez une autre facon de le regler merci d avance pour vos reponses!

il me semble que c’est le control panel.

version du pilote : 6.14.10.6458

Décoches la case activer la combinaison d’écriture qui se trouve dans l’onglet dépannage, dans les propriétés d’affichage pour voir.

j’ai décoché la case mais ca m’a refait le meme probleme. Quant à smatgart, j’ai un fichier censé etre .exe dans le dossier control panel, mais quand je double clique il se passe rien. C’est grave docteur ? :slight_smile:

non ? personne ?