Probleme pilote chipset sur packard bell

j’ai un copain il a un pc packard bell n¨°741000570338 je suis allé sur le site de suport packard et j’ai trouvé le pilote pour le chipset mais uniqement pour sp2 alors que lui il est sur sp3 xp on sait pas qoui faire votre aide est la bien venue svp.merci D’avance.

Salut

A t’il essayer celui du SP2? Sinon quelle est son chipset?


[support.packardbell.com...](http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6999130000&psn=741000570338) celui doit être bon m^me si c'est écrit SP2

c’est ça qu’on a essayer ATI SB600 Southbridge Chipset drivers mais nan, ils ont bien indiqué sp2 sur le lien de pilote est ce que il y a une possibilité de suprimé le sp3 e revenir en sp2 . windows il etait en sp3 a la base je sais pas si ça ce fait ça

Hmm je suis sur que tu peux installer le pilote sur du sp3 :slight_smile:

+1 :super:

en raisonnant simple quand tu instal un win sp2 avec les pilotes sp2 et que tu évolu vers le sp3 tu change pas les pilotes nan

bon je vais essayer encore une fois mais la derniere fois c’etait la catastrophe l’ecran e devenue bleu avec de pixel et il y avait rien on etait obliger de demarer en mode sans echec voila je peur pur ca sinon oui on va essayer .merci les garç

bon on a essayer et vola ca donne ca l’unité ou l’emplacement réseau que vous avez sélectionné n’existe pas ou n’est pas accesible