Bonjour,
J’ai un petit problème : j’ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique (X1300 série…) et je l’ai installé. Là je me suis rendu compte que je n’avais pas désinstallé l’ancien (enfin je ne le savais pas) et maintenant de temps en temps apparaît un écran bleu, m’indiquant qu’il y a un problème de pilote… Aussi, quand je vais dans “gestionnaire de périphériques” puis carte graphique il me met : Radeon X1300/X1550 série ! Donc j’aimerai bien rectifier le problème alors si quelqu’un peut m’aider et m’indiquer la solution.
Merci.
PS: je pense qu’il faut que je retélécharge le nouveau que je désinstalle dans “panneau de configuration” “ati display driver”, que je redémarre l’ordinateur et que j’installe le nouveau pilote. Mais je n’en suis pas trop sur.
Si tu peux, tu restaures à date antérieure puis tu enlèves tes vieux drivers et tu mets les nouveaux
Sinon (restauration désactivée) tu enlèves tous les drivers vidéo et tu remets les plus récents stables de ta carte
A+
:hello:
désinstalle le/les pilotes, tu dois trouver cela ->dans panneau de configuration->ajout supression de programes .
et ensuite tu réinstalle le pilote ,( de preference celui qui marchait bien) , sa sert a rien de mettre des nouveaux pilotes tout les 15jours si tu n’a pas de probleme avec.
Donc je désinstalle le “ati display driver” puis je télécharge celui qui marchait bien ? Le problème c’est que je sais plus le quel était celui d’origine ! Je regarderais, merci.