Problème pilote avec GeForce 6200 pc portable

Bonjour, j’ai un pc portable médion.
Impossible de mettre à jour le pilote de ma Geforce 6200 sous Windows vista Ultimate.

Ps: j’ai les pilotes de 2005 version pilote: 7.7.5.0
Quand j’installe des pilotes pour vista il me dit: pas de matériel compatible détecté ou quelque chose comme ça!!

Salut,

connecte toi sur

www.touslesdrivers.com

utilise l’option : mes drivers

et laisse toi guider

a+

nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6200/6400]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem18.inf | Classe: display | Version: 7.7.5.0 | Date: 25/05/2005

PAs de mise à jour proposée…
J’avais déjà essayé. Apparemment c’est un problème souvent rencontré sur les pc portables. Mais je n’ai pas trouvé de solution pour le moment!! C’est dommage de tourner avec des drivers de 2005 sur vista ultimate!!

J’espère que quelqu’un pourra m’aider…

A part aller sur touslesdrivers.com (comme le précise vyger) ou aller sur le site de nvidia, je ne vois pas trop où tu pourrais trouver les pilotes.

Mais c’est vrai que les pilotes de cartes graphiques sur PC portable sont chaud à trouver :neutre:

Bon… si quelqu’un as une idée… je désespère. :o(:o(:o(:pt1cable:

salut

il est de quelle marque ton portable

donne les reference exact

Seule et dernière soluce sur le site constructeur de ton portable.

sinon, sauvegarder tes documents et fichier importants

et lancer une réinstalle complète de ton portable.

tu dois avoir dans la liste de tes programmes un recovery

qui va remettre ton portable à l’état initial

a+

J’ai déja essayé tout ça!!!
Site constructeur ya rien du tout comme mise à jour!!

Pour mon cd recovery vu qu’avant il y avait XP et que j’ai installé vista en mettant un autre disque dur, le cd ne me donne rien d’autre que les pilotes d’origine… Donc rien à tirer de ce coté là!!

Pour la marque: medion RIM 2010 notebook Pc MD95473

J’avais trouvé ceci comme solution: www.laptopvideo2go.com…
En installant le pilote noté en vers modded.inf ça installe bien le pilote. Seulement le problème: au premier redémarrage il me disait: ddl… désactivéé. Au deuxième redémarrage écran noir. J’ai donc momentanément stoppé mes recherches puis fait une restauration en mode sans echec. Puis me voici qui post ici.

D’autres solutions envisageables?? ça m’étonnerai qu’une Geforce 6200 ne supporte pas de mise à jour de pilote!! Sur plein de forum j’ai vu des gens qui ont des 6200 sur des pc fixe et ou la mise marche sans problème,et qui peuvent utiliser l’interface aero et bien plus encore!

les carte des pc portable sont specifique et quelque fois modifier par l’assembleur
c’est pour cela que les driver des pc portable doivent souvent etre prit sur le site constructeur et pas ailleurs

Salut
Essaye avec celui la : www.nvidia.fr…

Mais je te promet rien car comme le dis Riri38, pour les pc portables les puces sont spécifiques et quasi-uniquement supportés par le constructeur du PC portable.

Si ça donne rien avec les pilotes officiels, essaye avec Nvidia mobility modder : www.driverheaven.net…
Il te faut aussi les drivers officiels nvidia : www.nvidia.fr…

Si le modder ne marche pas ton seul choix est d’utiliser ceux de vista de 2005 (ceux qui marchent)

Ton portable au départ était sous XP.

Il ne doit pas être compatible VISTA.

a+

Pour vyger… Si j’ai passé mon pc sous vista c’est que je me suis un minimum renseigné avant!!
On achète pas vista ultimate sur un pc poubelle qui ne tourne pas. J’avais fait aussi le test compatibilité microsoft avant également.
Je vais tester les modders.
Par contre “il te faut les drivers officiels nvidia…” c’est pour utilisé nvidia mobilité modder??

Ton Portable est pour XP pas pour Vista, tu ne trouveras aucun pilotes Vista pour ton modèle.

en galérant, aux mieux tu auras un PC boiteux.

désolé. Politique de Vista (Microsoft) et certains constructeurs :neutre:
Edité le 09/01/2009 à 19:52

essaye avec celui la www.nvidia.fr…


desinstall bien les autre driver avant et passe ccleaner

Pour vyger…

A quoi sert le test de compatibilité microsoft alors??

Pour la geforce 6200 de nombreuses personnes s’en servent sous vista!!