Problème pièce jointe PDF envoyée avec une boite orange / wanadoo

Bonjour,

suite à un appel infructueux chez Orange Business, je viens vous faire part d’un gros problème depuis à peu près 48h avec les mails envoyés depuis une boite Orange ou Wanadoo et dont les fichiers en pièce jointe au format PDF, de façon aléatoire mais fréquente, arrivent chez le destinataire comme endommagé et donc impossible à ouvrir !

Si quelqu’un a une solution ou tout du moins peut le signaler à un service technique qualifié chez Orange ?

Merci et bonne journée à tous

Bonjour Stan2,

nous avons exactement le même soucis depuis 2 jours avec notre messagerie Orange.

Merci pour toute aide…
nous avons attendu 35min sur la Hotline d’Orange pour au final entendre un message automatique nous priant de rappeler plus tard !
Merci et bonne journée

Même problème ici, avez-vous trouvé une solution ?

Non, même sujet dans le forum Orange Pro!

Apres beaucoup de patience (45mn en 2 appels) j’ai eu l’info suivante :
Panne générale, rétablissement prévu le 03/08 à 18h
Voila voila …

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour (et la patience surtout!)

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi j’ai été très énervé chez Orange pour des fichiers qui ne partent pas. Soi-disant que le système est en panne , je les ai envoyé ballader en disant qu’en payant 15,90 euro pour ne rien avoir c’étaient des incapables et grand temps pour eux de changer de métier.
Pour la petite histoire si je suis chez Orange c’est pour avoir internet sur le pc à st hilaire de riez en vacances.
Free ne passant pas 1 seule antenne pour 10000 habitants orange 5!
Un conseil passez chez Free.

bonjour, la question pourquoi utiliser orange quand il existe gmail, proton mail … même a titre professionnel. On ne pas comparait la puissance et les moyens de google et d orange. et si c est la vie privée qui vous motive, j ai un scoop la vie privée sa n existe plus depuis longtemps.

Tout simplement parce que cela suffit à beaucoup de gens …