Probleme php sous free

voila j’ai un soucis avec free et du code php donc sur mon serveur web tout le code php marche bien et des que je met sur le serveur de free tout le code php ne marche pas
est ce que cela vous est deja arrive? comment faire que dois je faire ?

ps j’ai essaye de changer les extensions en php3 mais rien ni fait!

Déplacé sur logiciel/programmation :jap:

Essai plutot de nous envoyer ton bout de code, ta version de apache ne correspond probablement pas à celle de free. Dis nous l’erreur affichée, et montre ous la parcelle de ton code qui semble poser problème.

Et surtout, si tu pouvais sortir du carcan "ça marche/ça marche pas", et nous expliquer en détail le problème…

Je m’explique quand je dis ca marche ca affiche tout a l’ecran et ca marche pas ca n affiche rien :’(
desolé j’ai vite ecrit le message j’etais en pause dejeuner au travail et un collegue me parlait alors sympa pour la concentration

donc je m’explique : en fait il y a guerre que le code html qui s affiche des que rentre dans des balises php cela n affiche plus rien du tout
alors comme serveur j utilise simplement easy php 1.8 me semble que c’est la derniere version

Et ta page, si tu regardes le code source généré, tu as quoi? voir si PHP est bien lu sur le serveur free.

Et le code qui merde, il ressemble à quoi?

apperemment probleme d extension je viens d essayer en *.php5 comme made_2001 le suggerait merci beaucoup … mais par contre je ne comprend pas pourquoi une histoire d extension gene dans l affichage des pages !

Tu as programmé en php5.
Or sur free il y a deux versions de php installées : php4 et php5
Par défault, .php est lu par php4 donc il faut préciser que c’est du code php5 par l’extansion .php5 :wink:

Si free fait php4 & php5, alors il suffit que chez toi ça soit du php5, et que tu utilises quelque chose de spécifique à php5 pour que ça merde.