Problème php boucle for

Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site web pour un club de foot qui permettra de créer des équipes des championnat et enregistrer les résultat d’ un weekend et bien sur un classement. J’ai un souci au niveau de l’insertion des équipes dans ma base avec une boucle. Quant je récupère les données de mon formulaire pas de problème avec la méthode $_POST mais le problème c’est que j’aimerais que de faire 14 requêtes INSERT INTO je voudrai en faire une avec une variable, je vous mets mes deux script.
Merci d’avance.

Code :

//MON FORMULAIRE

<?php echo 'Equipe a initialiser dans votre championnat:'.'
'.'
'; $query='SELECT nom FROM communes'; echo form_selectQuery('equipe1',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe2',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe3',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe4',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe5',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe6',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe7',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe8',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe9',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe10',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe11',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe12',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe13',$query).''.'
'.'
'; echo form_selectQuery('equipe14',$query).''.'
'.'
'; ?>

Code :

//L’INSERTION DES DONNEES

<? include 'fonction.php'; include 'connexion.inc.php'; error_reporting(E_ALL); if(isset($_POST['equipe1'])) $equipe1=$_POST['equipe1']; else $equipe1=""; if(isset($_POST['equipe2'])) $equipe2=$_POST['equipe2']; else $equipe2=""; if(isset($_POST['equipe3'])) $equipe3=$_POST['equipe3']; else $equipe3=""; if(isset($_POST['equipe4'])) $equipe4=$_POST['equipe4']; else $equipe4=""; if(isset($_POST['equipe5'])) $equipe5=$_POST['equipe5']; else $equipe5=""; if(isset($_POST['equipe6'])) $equipe6=$_POST['equipe6']; else $equipe6=""; if(isset($_POST['equipe7'])) $equipe7=$_POST['equipe7']; else $equipe7=""; if(isset($_POST['equipe8'])) $equipe8=$_POST['equipe8']; else $equipe8=""; if(isset($_POST['equipe9'])) $equipe9=$_POST['equipe9']; else $equipe9=""; if(isset($_POST['equipe10'])) $equipe10=$_POST['equipe10']; else $equipe10=""; if(isset($_POST['equipe11'])) $equipe11=$_POST['equipe11']; else $equipe11=""; if(isset($_POST['equipe12'])) $equipe12=$_POST['equipe12']; else $equipe13=""; if(isset($_POST['equipe14'])) $equipe14=$_POST['equipe14']; else $equipe14=""; $i=0; FOR ($i=1; $i=2; $i++){ $equipe=$_POST['equipe'] . $i; $sql = "INSERT INTO classement(Idclassement,Equipe,Victoire,Defaite,Nul,Points) VALUES('','".$equipe."','','','','')"; } mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());

Genre : $equipe=$_POST[‘equipe’ . $i]; ?

Et accessoirement, un FOR ($i=1; $i==2; $i++) au lieu de FOR ($i=1; $i=2; $i++)

Et tu devrais essayer de mettre un peu plus de boucles, genre :


for ($i = 1; $i <= 14; $i++)
{ 
echo form_selectQuery('equipe' . $i,$query).''.'<br>'.'<br>';
}