Probleme Photoshop 7

Bonjour, voila j’ai un petit probléme avec Photoshop. J’ai créé un nouveau document de taille A4, et quand j’imprime (sur une feuille A4), le logiciel me dit que l’image est trop grande et qu’elle va etre tronquée. Et en effet il m’en manque un morceau en haut et sur les cotés, alors que l’image ne colle pas les bords de la feuille. Voila j’espere avoir était clair. Merci de votre aide.

Modifie les options de mise en page.

Sinon reduit l’image de 2-5 % juste pour l’impression. Apres tu annules cette modification.

quand tu veux imprimer le document, tu vas dans les options de ton imprimante et tu sélectionne la taille maximale du document, ça permet de ne pas tronquer ton document, le hic est qu’il me semble que cela peut dépendre de ton imprimante (chez epson c’est sur que ça y est!!), enfin regarde dans les options de ton imprimante la réponse est là !!!!!!!!!

Si tu as le pilote de wxp par defaut, tu risques de ne pas avoir toutes ces fonctions.
Met à jour ton pilote imprimante sur le site de l’editeur.

salut
ca peut peu être aussi venir de marges que mettent automatiquement les imprimantes