Probleme phenom X6 et carte mere gigabite

bonjour
voila j’ai une carte mere gigabite GA-MA770-UD3 et j’ai acheter un phenomX6 1075T pour remplacer mon ATHLON X2 ma carte mere est donc compatible pour les X6 hors quand je le monte le pc démare jusqua la page ou il y a la marque de la carte mere et ce redémare sans cesse impossible daccedé au bios…
en me renseignant jai vu quil falait que je mette le bios de ma carte mere a jour jai donc telecharger le driver sur le site de gigabite et quand je lance lapplication il me dit que “lapplication a cesser de fonctionner”… a oui jai windows vista…

pouver vous maider jai un 6coeur qui matten… svp
merci davance

Il n’est pas possible d’updater le BIOS depuis une disquette de démarrage ou depuis un utilitaire dans le BIOS ?
Car depuis windows bof quoi :confused:

non en fait quand je met le X6 impossible de demaré avec un cd je ne peu meme pa accedé au bios

Oui mais avec le X2 ?

quand jessaye il me di “error” il me remet sur la page precedente

X2 + disquette ?

jai pa de lecteur disquette

Quel genre d’erreur il y a pour l’appli ?
As-tu essayé avec une version plus ancienne du programme d’updating ?


Bah fait avec un CD-R :neutre: Voir une clé USB (certaines CM le peuvent).

a oui jai pa essayé clé usb je test de suite et je tien au courant


et au fait comment je mit prend pou le lancer du bios?

dans l’utilitaire dans le bios, tu va chercher le bios et tu fais ce qui est écris :neutre:

sa y ai cest fait avec la clé usb, il a reconu tout sseul la clé il sufi dappuyer sur F8 et il demande “update bios” entré et sa cest fait tout seul ayé le bébé est monter merci bocoup je ni avait pas pensé… jai une autre question que doije enlever comme “option” pour le O/C??