Problème pes5 - :/

Bonjour à tous :slight_smile:

ma soeur a un problème avec son pes5, alors je viens pour l’aider à installer le jeu, et là je tombe sur le problème le plus gros que j’ai jamais vu :ange:

Je met le dvd de Pro evolution soccer 5 dans le lecteur de dvd, rien ne se passe, pas d’autorun. Je vais dans Poste de Travail, pas de réponse, puis une minute après la fenêtre s’ouvre correctement, et là, il n’y a rien écrit sur le Lecteur dvd/cd(:E). Je fais clique-droit ouvrir, et là, soit sa plante et je dois quitter, soit j’arrive à rentrer dedans, et surprise : rien :riva:

Je me dis que ça doit venir du lecteur cd/dvd, mais il semble marcher à merveille, puisqu’il lit sans difficulté des films sous format dvd…

Elle m’a dit avoir suivis les instructions de l’ouvrage concerné au dépannage et à la reinstallation du systme qu’elle a eu avec son ordinateur, c’est à dire desinstaller le lecteur dvd et redémmarrer ^^ Le problème est toujours là (impossibilité de lire le dvd de PES, alors que ca marche avec les films), à part que desormais windows me harcèle pour le reinstaller, et que je n’ai pas les drivers :pt1cable:

Pour information, le modèle du lecteur cd/dvd TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B

Merci d’avance :slight_smile:

salut

supprime le lecteur dans le gestionnaire de périphériques et redémarre.
Windows le réinstallera au redémarrage (pas besoin de pilotes particuliers, ce sont ceux de Windows qui sont utilisés) …

Je l’ai fais, rien à faire :confused: Et pourtant, je viens de tester le Pes 5 chez moi, il marche à merveille… Personne n’a donc de solution ?

Il va falloir que je fasse du transfert de fichier en me promenant avec mon disque dur alors… :pfff: