Forum Clubic

Problème PES2008, probleme surtout graphique ?!

Bonjour…
j’ai PES2008, est le jeu devient lent quand il montre les ralentis, les moments forts à la mi-temps, la danse après buts, quand l’arbitre intervient sur une action. J’aimerais savoir pourquoi c’est comme ça ?
Est-ce un problème de carte graphique ? , je ne pense pas car un pote en a une moins puissante et ça marche chez lui.
De processeur ? la mien est quand même assez puissante. Bref vous savez mieux que moi donc aidez moi s’il vous plait ?
Edité le 06/04/2008 à 12:06

Salut.
Config ?
Tu as installé le dernier patch ? (que tu trouvera sur les serveurs de cubic).

Pour le patch cela n’a rien changer !

sinon ma config :
Memoire => 1GO
Carte Graphique => 256 MO NVidia GeForce4
Processeur => AMD Sempron 64 3200+ 800MHZ

voila !

Tu as tes pilotes de carte graphique à jour ?
Edité le 06/04/2008 à 12:18

Oui, mais je vais les remettre a jour si il le faut :stuck_out_tongue:

Essaye toujours, on est jamais trop sur :wink:

:confused: oula tu arrives à faire tourner ce jeu sur une geforce 4 :pt1cable:

En plein jeu ça ne doit pas être très fluide … cela ne m’étonne pas que ça saccade encore plus pendant les ralentis, il doit y avoir plus de détails à afficher à l’écran … ta carte graphique est dépassée pour ce jeu.

Tu joues en quelle résolution / niveau de détails ?
Edité le 06/04/2008 à 12:24

Maintenant que tu le dis, c’est vrai que les GeForce 4 sont un peu vieilles …
Vu qu’on en est à la neuvième génération …
Edité le 06/04/2008 à 12:24

pour la carte graphique je ne suis pas trop sur que c une GeForce4 je vais revoir sa avec Everest

sinon pes 6 ou meme GTA San andreas aucun probleme meme en qualité ultra elevé

dans pes je suis en 1024x856
qualité moyenne

voila

Vaut mieux que tu regardes à nouveau quelle est ta carte graphique, parce qu’une GF4 qui fait tourné GTA : San andreas à fond … Ca serait plutôt de l’ordre des GF7 et au dessus.
Edité le 06/04/2008 à 12:27

Pas besoin d’Everest … les paramètres d’affichage te donneront ces infos

Merci R_Kommander

c’est une GeForce 6100

Voilà qui est un peu plus raisonnable.

Essaie de mettre le niveau de détails sur faible.
Si les ralentissements persistent, diminue la résolution en 800*600…

Noon sur faible tout marche tres bien mais il n’y a plus de supporter et meme les detail du jeu sont minable !! :frowning:

Il faut savoir faire des sacrifices … mais essaie juste en 800*600 alors.

Je vais essayer mais a votre avis le jeu ne sera pas de qualité pourite si je fait ça ?

Ca reste correcte sur un 17 pouces … Sinon oui ça va être pourri.

c un 17’’ mon ecran ?!

Je veux dire que si ton écran est un 17 pouces alors jouer en 800*600 ne pose pas trop de problèmes.

Sinon sur un écran plus grand ça devient vite horrible.

Une GeForce 6100 s’est beaucoup trop juste pour les jeux récents. Si tu comptes acheter des jeux récents sur ton ordinateur, va falloir changé de carte graphique …

Dans le cas contraire, si tu souhaites seulement jouer a PES, va falloir, comme le dit R_Kommander, faire des sacrifices sur les détails :frowning: