Problème PES 5 / PC & Ecran Plasma - Saccades temporaires

Bonjour,

J’ai installé depuis peu PES5 sur mon PC (WinXP / SP2 / 1024 Mo / GF5900 (80.xx) ).
Je joue sur un Plasma Philips 42pf7520D (107 cm / 60Hz) en 1280*1024 détails à donf.

Irrémdiablement, et quels que soient la résolution / le taux de rafraichissmenent / le niveau de détails sélectionnés, j’ai le jeu qui saccade pendant quelques secondes, puis qui redevient parfaitement fluide pendant quelques secondes, avant de saccader quelques secondes… et ce pendant tout le match.

Je soupconne un probleme de rafraichissement et de sortie TV (quoique mon PC est en DVI sur le plasma…), ou alors simplement un bug du jeu (j’ai pas testé sur un écran normal TFT ou à tube) qui a sans douté été codé comme d’habitude par Konami, à savoir un Ctrl-C / Ctrl-V du code PS2…

Est ce que certains d’entre vous rencontrent le meme souci ? Y’a-t-il une explication et/ou une solution connue ?

Merci de votre aide
cdlt

dapez

dans les parametres nvidia tente de modifier le type de synchro verticale … perso le fait de passer en svc m’a radicalement ameliorer l’animation dans pes5 …

tu as essayé de brancher ta TV en vga ?