Problème périphériques divers

Bonjur à tous,

           Je poste ici pour un amis car il n'a plus internet à cause d'un problème sur son PC.

           Tout a commencé avec sa carte graphique 9800GT qui était en périphérique non détecté on sait pas pourquoi. Du coup il avait la résolution de base windows. J'ai regardé vite fait démonté, remonté remit les drivers etc... et ça remarche. Le problème étant que maintenant,  dès lors que sa carte graphique a refonctionée, son ordi ne détecte plus certaines prises USB comme sa clé USB qui le relie au réseau Livebox et son imprimante. 
        
           On a essayé de vider l'électricité statique (desfois qu'elle gêne), essayé de remettre l'imprimante en périphérique via le gestionnaire. Par contre il a dans le gestionnaire de périphériques plusieurs points d'exclamation jaunes à côté de carte réseau. Donc je sais pas si ça vient du contrôleur de Bus USB ou de la carte réseau.

Merci d’avance pour toute information pouvant aider.
Edité le 24/12/2011 à 10:21

Il est relié comment à la Livebox? Par câble ethernet? Via le composant réseau de la carte mère?
Par une clé USB Wifi?

Ca manque de détails.

Ok pour le point jaune dans le gestionnaire de préiphs, mais quels périphs exactement ont ce point d’exclamation, quels codes erreurs reportés par Windows?

Problème résolu, merci quand même.
Edité le 31/12/2011 à 22:23