ouais depuis que jai changer de systeme dexploitation jai eu plusieurs peripherique a reinstaller mais jai ce peripherique inconnu quand je double-clic dessus il est ecrit systeme compatible microsoft acpi merci de repondre rapidement
Quelle est ta machine ? PC de bureau ou portable ? Quelle marque ? Avec quoi as-tu changé d’OS ? En lançant le CD de restauration fourni avec la machine ? Un XP tombé du camion ? Un XP “boîte” ou OEM ?
Vous avez peut-être un PC assez ancien alors regardez ceci:
www.laboratoire-microsoft.org…
ma machine c est un amd atlhon 64x2 4600+ dual core 2 gig ram ddr2 avec windows xp profesionnel
il n’était pas trop vieux , c’est l’inverse . Ah les joies du 64x :icon_biggrin:
C’est pas ma tasse de thé les 64bits , voyez ce lien: telecharger.yacapa.com…
Edité le 11/09/2007 à 09:21
Salut.
Ton périphérique est sous la branche ordinateur? Si c’est le cas, effectue les oprérations suivantes:
Sauvegarde par prudence la base de registre. Pour celà je te conseille fortement un extraordinaire freeware qui se nomme Erunt.
Ensuite, vas dans Démarrer, clique sur “Exécuter” et tape la commande: regedit
Dans l’éditeur de registre vas jusqu’à la branche: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\ACPI_HAL\0000
Effectue alors un clic droit sur cette clé et clique sur: “Autorisations”. Ensuite clique sur “Tout le monde” puis coche la case juste en face de “Contrôle total”. Clique ensuite sur OK.
Effectue à nouveau un clic droit sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\ACPI_HAL\0000 et clique alors sur “Supprimer”. Redémarre l’ordinateur et vérifie si le périphérique a disparu.
soluceman.
Edité le 12/09/2007 à 00:26