ouais depuis que jai changer de systeme dexploitation jai eu plusieurs peripherique a reinstaller mais jai ce peripherique inconnu quand je double-clic dessus il est ecrit systeme compatible microsoft acpi merci de repondre rapidement ![]()
Quelle est ta machine ? PC de bureau ou portable ? Quelle marque ? Avec quoi as-tu changé d’OS ? En lançant le CD de restauration fourni avec la machine ? Un XP tombé du camion ? Un XP « boîte » ou OEM ?
Vous avez peut-être un PC assez ancien alors regardez ceci:
www.laboratoire-microsoft.org…
ma machine c est un amd atlhon 64x2 4600+ dual core 2 gig ram ddr2 avec windows xp profesionnel
il n’était pas trop vieux , c’est l’inverse . Ah les joies du 64x :icon_biggrin:
C’est pas ma tasse de thé les 64bits , voyez ce lien: telecharger.yacapa.com…
Edité le 11/09/2007 à 09:21
Salut.
Ton périphérique est sous la branche ordinateur? Si c’est le cas, effectue les oprérations suivantes:
Sauvegarde par prudence la base de registre. Pour celà je te conseille fortement un extraordinaire freeware qui se nomme Erunt.
Ensuite, vas dans Démarrer, clique sur « Exécuter » et tape la commande: regedit
Dans l’éditeur de registre vas jusqu’à la branche: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\ACPI_HAL\0000
Effectue alors un clic droit sur cette clé et clique sur: « Autorisations ». Ensuite clique sur « Tout le monde » puis coche la case juste en face de « Contrôle total ». Clique ensuite sur OK.
Effectue à nouveau un clic droit sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\ACPI_HAL\0000 et clique alors sur « Supprimer ». Redémarre l’ordinateur et vérifie si le périphérique a disparu.
soluceman.
Edité le 12/09/2007 à 00:26