Problème Périphérique Audio

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un problème depuis que j’ai recu mon nouvel ordi, en fait j’ai mon périphérique audio qui se désinstalle sans raison. J’ai essayé 2 OS différents et j’ai eu le problème sur la carte son intégrée et sur une Hercules que j’ai acheté en PCI. Je ne sais plus quoi faire, dès que le problème arrive j’ai ma barre de windows qui clignote et qui revient en W98 avec les vieux icônes. Merci de bien vouloir m’aider.

Salut a tous! Je suis dans la meme situation ma barre clignote et revient en windows 98 et il n’y a plus de son. Ensuite l’icone de lancement rapide du peripherique audio disparait et lorsque je vais dans panneau de configuration> périphérique audio, la fenetre est grisée. Que dois-je faire ?? :??: Merci d’avance

reformater son disque dur et réinstaller windows ,la seule solution :super:

Salut milou93 ! Je vois que tu connais aussi ce probleme je te propose de se tenir au courant des éventuelles solutions si 'lun d’entre nous en triouve une :confused:

Joddyyellow => J’ai déjà formater plusieurs fois et j’ai meme essayé plusieurs OS différents mais rien n’y fait !! :??:

Pour info la CM est une Asus P5N32 SLI SE Deluxe.

J’attends toujours vote aide Merci :super:

J’ai aussi remarqué que quand le périphérique audio disparaissait ma connexion internet se coupe et plus moyen de se reconnecter , je suis obligé de redémarrer l’ordi pour que tout revienne normal si ca peut éclairer qq1 sur mon prob !

Toujours pas d’idée ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Au secours !

UP! meme probleme! :bounce:

non de non de non de non de non de non d’une pipe en bois personne peut nous aider j’ai éxactement le meme problème.

ma carte mere asus a8n-32 SLI deluxe.mon chipset audio Realtek ALC850